✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
— On est rentrés ! j'alerte tout le monde une fois que nous passons le pas de la porte.
Oui... j'ai réussi à tout acheter après deux heures de shopping, même en ayant deux débiles à mes côtés. Jason et Aiden s'occupent de décharger les sacs qui se trouvent encore dans la voiture tandis que je m'en vais dans le salon. Je retrouve donc Noémie et Kia affalées sur les canapés.
— Qu'est-ce qui vous arrive, les filles ? je ricane.
— La pire sortie de ma vie ! elles disent en même temps.
— Vous dites ça comme si vous étiez sorties avec Aiden et Jason, je déclare en m'installant sur l'un des poufs.
— C'est vrai que ton cas a dû être pire que le nôtre, déclare Noémie en se redressant. Mais ça ne change rien au fait que Stephen et Dylan ont littéralement eu un débat durant trente-cinq minutes pour savoir si les arbres avec deux branches ont été des humains ou pas dans une autre vie !
— Tu te plains pour ça ? Figure-toi que Brad s'est amusé à courir après un coq sur la route dès que nous avions fini nos courses, raconte Kia.
— Bien... je commence. Vous n'étiez pas là quand Aiden et Jason ont essayé d'arnaquer un gosse de six ans pour prendre les bonbons de ce dernier. Ils se sont ensuite battus pour savoir qui serait le premier à donner sa liste de cadeaux à un faux Père Noël réservé aux enfants de moins de dix ans. Ils ont notamment essayé de voler l'étoile du sapin du magasin, mais ce n'est rien face à Aiden qui drague un cerf en plastique qui sert de décoration, et Jason qui tente de se battre contre un mur qu'il trouvait, je cite, "trop moche". Vous voulez que je continue ou c'est pas la peine ?
— C'est pas la peine ! elles s'exclament en même temps.
— Amy, Aiden m'a tapé ! intervient Jason en arrivant dans le salon, les bras chargés de sacs.
— Non, mais vous êtes sûrs qu'ils n'ont pas dix ans ? je demande aux filles, qui soupirent.
— J'ai rangé les courses ! nous informe Dylan en arrivant dans le salon. Oh Amy ! T'as vu notre arbre ?!
Le brun me désigne le beau et grand sapin près de la télévision, fier de lui, tandis que je souris.
— Vous avez fait du bon boulot, je réponds avant d'ajouter, Nous avons acheté de belles décorations nous ! Hein, les garçons ?
Lorsque je me retourne pour avoir une quelconque réponse de la part de Aiden ou de Jason, j'écarquille les yeux en voyant ces derniers en train de se battre avec les guirlandes. J'accours immédiatement vers eux et m'interpose.
— Non, mais vous n'êtes pas sérieux ?! je m'écrie, telle une mère qui gronde ses enfants. J'ai acheté ces guirlandes pour décorer le sapin et non pour que vous vous battiez avec !
— Mais c'est Aiden qui a commencé ! déclare Jason.
— C'est toi, tu m'as poussé le premier ! poursuit Aiden.
VOUS LISEZ
unforseen love
Roman pour AdolescentsAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...