58. we need a tree 🌺

6.5K 276 11
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

 Avec les autres, nous sommes sortis manger et avons ensuite visité la ville, nous avons notamment acheté quelques petits trucs pour Noël. Nous sommes donc en ce moment même dans un café, en train de boire quelques boissons chaudes tout en discutant. Au même moment, je reçois un appel de la part de mon père, je m'excuse auprès de mes amis et m'éloigne un peu afin de répondre.

— Oui, papa ?

— Comment tu vas, la fille ? il m'interroge.

— Je vais super bien et toi ? je lui retourne la question avec un sourire.

— Je vais bien aussi. Il répond simplement. C'est juste pour te prévenir que je vous ai loué une villa à quelques pas de l'hôtel où je suis.

— Une villa ?! je répète, choquée par cette annonce.

— Oui, je sais que tu ne veux pas quitter Chicago tant que ta mère ne s'est pas entièrement rétablie, donc je vous ai pris une villa, pour tes amis et toi, afin que vous puissiez mieux profiter de votre séjour. Il raconte tandis que je souris de toutes mes dents.

— Merci beaucoup ! Ils vont être super contents ! je m'exclame joyeusement.

— Ravi de l'entendre, je dois te laisser maintenant. Je t'enverrai l'adresse de la villa par message. Il termine avant de raccrocher.

Après cela, je retourne vers mes amis et leur annonce la nouvelle. Ils sont tout aussi excités que moi.

— On va passer un incroyable Noël ! s'exclame Noémie.

— Oui ! Alors on finit nos boissons et on retourne à l'hôtel récupérer nos valises ! poursuit Kia.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

— Mais elle est incroyable, la maison ! s'exclame Noémie en sautillant.

— Remercie encore ton père pour nous, me sourit Stephen.

— J'y manquerai pas, je réponds avant de voir Aiden arriver en panique vers nous.

— Les gars, on a un problème ! s'écrie-t-il.

— Quoi ? Qu'est-ce qui y a encore ? soupire Kia.

— On n'a pas de sapin ! il s'écrit, au bout de sa vie.

— Arrête de toujours tout rendre dramatique, souffle Brad en s'installant sur l'un des canapés.

— Mon mari a raison ! intervient Jason en prenant une pause héroïque. Nous avons besoin d'un sapin pour survivre !

— Survivre ? nous répétons tous, confus.

— Et si on arrêtait d'essayer de comprendre ce qu'ils disent ? je propose, tandis qu'ils hochent tous la tête.

— Allons acheter un sapin, mes chers compatriotes ! s'exclame Aiden en attrapant Dylan et Brad par le bras pour les entraîner avec lui hors de la maison.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant