43. drink🌺

7K 333 34
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺

Dès qu'Amy sort pour voir de qui il s'agit, Brad se retourne vers moi avec un immense sourire qui ne présage rien de bon.

— T'es amoureux, lance-t-il, sûr de lui.

Je le fixe, écarquillant les yeux de surprise.

— Amoureux ? je répète en riant nerveusement. Dis pas n'importe quoi...

Brad soupire en plaçant les boissons sur le plateau.

— Je comprends pas pourquoi tu le nies. Il me regarde sérieusement. T'as peur qu'elle te rejette ?

Je redresse les épaules et prends une voix plus assurée.

— Personne ne rejette le grand et beau Dylan Devis ! je m'exclame d'un ton faussement prétentieux.

Brad roule des yeux, clairement pas impressionné.

— Ouais, ben pour l'instant, le grand et beau Dylan Devis n'arrive pas à se confesser à la petite et sauvage Amy Shayks. Il ricane en sortant quelques paquets de snacks.

Je soupire, exaspéré, en fouillant dans le placard pour sortir des chips.

— Je sais pas d'où tu sors ça, Brad, mais je suis pas amoureux d'elle.

Il secoue la tête, amusé par ma réaction.

— Pour une photo où elle embrasse la joue d'Aiden, tu as pété une crise. Et hier, on t'a tous entendu, tu ne voulais pas qu'Aiden dorme avec elle. Il marque une pause, me jetant un regard lourd de sens. Désolé, mais ça se voit quand t'es jaloux. Et pourquoi t'es jaloux ? Parce que tu l'aimes.

Je fronce les sourcils, sentant mon irritation monter.

— Je suis pas jaloux ! je répète, agacé.

Brad croise les bras sur son torse, comme s'il s'apprêtait à me livrer une leçon.

— Très bien, alors ça te dérange pas qu'elle sorte avec Aiden ?

Je lâche un soupir irrité, me tournant vers lui avec un air exaspéré.

— Mais pourquoi vous voulez absolument les mettre ensemble ?

Brad me lance un sourire narquois, visiblement prêt à riposter.

— Et pourquoi toi, tu refuses de les mettre ensemble ? Il réplique, me prenant au dépourvu.

Avant que j'aie le temps de répondre, Amy réapparaît. Je sursaute, pour une raison qui m'échappe totalement, et évite son regard, ce qui ne manque pas d'amuser Brad qui éclate de rire immédiatement.

— Alors... C'était qui ? je demande finalement, essayant de garder mon calme tout en la regardant prendre le plateau de boissons que Brad lui tend.

Brad, toujours avec son sourire en coin, enchaîne sans me laisser le temps de respirer.

— Un mec ? il demande, son regard brillant de malice.

Je lui lance un regard noir, mais il fait comme s'il ne l'avait pas remarqué.

— Non, c'était Manon, répond calmement Amy.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant