6. it will be our little secret 🌺

9.2K 408 26
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

Bonjour les amis ! s'exclame Brad, visiblement encore sous l'effet de sa nuit agitée.

Dylan et moi nous tournons en même temps vers lui, surpris. Brad, à moitié réveillé, se tient dans l'embrasure de la porte de la chambre de Dylan, l'air complètement perdu. Il s'avance de quelques pas dans le couloir, regardant autour de lui comme s'il cherchait à comprendre où il était.

Attendez, qu'est-ce que je fous ici ?! lance-t-il, les yeux écarquillés. Pourquoi je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé ?!

Brad... soupire Dylan, visiblement lassé de la situation.

Mais Brad, complètement pris dans sa confusion, continue de nous bombarder de questions :

Vous m'avez kidnappé ou quoi ?! crie-t-il, l'air réellement perturbé.

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à cette remarque absurde. Kidnapper Brad ? C'est sûrement la dernière chose que j'aurais envie de faire. Dylan aussi semble épuisé par son délire.

Kidnappé ? je répète, exaspérée.

Si je devais kidnapper quelqu'un, ça aurait sûrement pas été toi, déclare Dylan avec un air désespéré, croisant les bras sur sa poitrine.

Brad, toujours aussi confus, insiste :

Mais qu'est-ce que je fais là, alors ? La seule chose dont je me souviens, c'est qu'on était dans un bar...

Dylan se retourne vers moi avec un sourire malicieux.

T'inquiète pas, Amy va nous raconter ce qui s'est passé, hein Amy ?

Va te faire foutre, je réponds immédiatement, le ton sec. Cette réplique me vaut un éclat de rire de la part de Brad, bien qu'il ait encore l'air légèrement perdu.

Mais son rire s'arrête soudainement lorsqu'il pose une main sur son crâne, grimaçant légèrement de douleur. Après quelques instants, il semble se souvenir de quelque chose et lève les yeux vers moi, l'air plus sérieux.

Attendez, c'est bon, je me souviens, commence Brad, son visage s'éclairant. Tu as arrêté un type qui voulait frapper Dylan.

Dylan, qui n'avait visiblement pas vu ça venir, se retourne brusquement vers moi, les yeux écarquillés de surprise.

Tu as fait quoi ?! s'écrie-t-il, son visage trahissant son incrédulité.

Ouais, maintenant ça revient, continue Brad avec un sourire reconnaissant. C'est gentil d'avoir intervenu, surtout que tu nous connais à peine.

Son ton est sincère, et je suis légèrement touchée qu'il se souvienne de ça et qu'il me remercie. Je lui rends son sourire, un peu gênée.

C'est normal, je réponds doucement, un peu surprise de cette reconnaissance inattendue.

Dylan, quant à lui, semble toujours complètement perdu. Il regarde tour à tour Brad et moi, essayant de reconstituer les morceaux de la soirée.

Je suis complètement paumé... qu'est-ce qui s'est passé ? demande-t-il, visiblement frustré de ne pas comprendre.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant