✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Je suis sur mon lit en train de fixer le plafond. Dylan n'est toujours pas rentré de sa virée en moto. Il est dehors depuis quatre heures maintenant, je me demande bien ce qu'il fait. Faire de la moto ne prend pas aussi longtemps. Lorsque j'entends la porte d'entrée claquer, je conclus que le brun est enfin rentré. Je décide d'aller le voir, je descends les escaliers en passant une main dans mes cheveux.
— Il était temps ! Où est-ce que...
Je ne termine même pas ma phrase en voyant la personne se tenant devant moi.
— Manon ? dis-je, surprise, tandis qu'elle me regarde avec un immense sourire.
— Oui, c'est moi ! elle répond en faisant un tour sur elle-même.
— Depuis quand tu rentres chez les gens comme ça ? je l'interroge en m'approchant d'elle.
— La porte était ouverte, raconte-t-elle avant de me faire la bise. De plus, tu ne répondais pas au téléphone, je me suis donc inquiétée.
J'avais oublié que j'avais un téléphone...
— D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas raconté ton date avec Tyler, c'était comment ? je lui demande tandis que nous marchons vers la cuisine.
— C'était incroyable ! s'écrie-t-elle presque. Il est vraiment gentil et drôle, je suis heureuse de l'avoir rencontré.
— Je suis contente pour toi alors, j'espère que je vais vite le rencontrer, je lance en sortant des boissons du frigo.
— T'inquiète pas, je prévois de faire une sortie pour que vous puissiez faire connaissance, déclare-t-elle, et je souris.
Je lui raconte ensuite ma journée, y compris ma folle idée avec Noémie de suivre les garçons.
— Un entrepôt avec des motos dedans ? répète-t-elle, étonnée. Je hoche la tête. Mais c'est génial ! Vas-y, comment il s'appelle l'autre déjà ? Heu... Dylan, c'est ça ? Bref, on s'en fout ! Demande-lui si on peut faire un peu de moto !
— Je t'ai dit qu'ils ne savent pas qu'on les a suivis ! je soupire. D'ailleurs, ça fait quatre heures qu'il est dehors, je n'ai aucun signe de vie de sa part !
— Tu t'inquiètes ? elle me questionne avec un petit sourire au coin.
— Pourquoi je m'inquiéterais ? je lance en riant nerveusement.
— Je sais pas, tu devrais le savoir.
— Je m'inquiète pas ! je m'empresse de dire.
— Qui est inquiet ? demande une voix derrière nous.
Nous nous retournons pour voir notre cher Dylan faire son entrée dans la cuisine. Il retire sa veste en cuir et la dépose sur l'une des chaises de l'îlot central.
— Il est sexy quand même, Dylan, me chuchote Manon alors que je lui lance un mauvais regard pour qu'elle se taise.
Le brun s'approche de nous et prend la main de ma meilleure amie, déposant un baiser sur le dos de sa main.
— Mais qu'est-ce que tu fous, sale psychopathe ! j'interviens en éloignant Manon de lui. Elle est en couple et heureuse !
— J'avais oublié que t'étais là, toi, soupire-t-il en me foudroyant du regard.
— Je m'appelle Manon, je suis la meilleure amie d'Amy, se présente poliment la brune.
— Enchanté, je suis Dylan, le copain d'Amy, lance-t-il, tandis que je mime une expression de dégoût.
— Copain ? Répète dans un rire la brune.
— La dernière fois, elle a dit que nous...
— Ta gueule ! Je lui coupe immédiatement la parole, provoquant un énième rire de la part de ma meilleure amie, amusée par la situation.
— Je vais devoir vous laisser, je dois rejoindre Tyler chez lui, termine Manon, et je hoche la tête.
Elle me prend dans ses bras avant de saluer Dylan d'un geste de la main. Je lui propose de l'accompagner jusqu'à l'entrée, mais elle refuse. Lorsque la brune s'en va, j'ouvre l'une des canettes de soda que j'avais sorties plus tôt et en prends une gorgée sous le regard insistant de Dylan.
— Qu'est-ce que tu veux ? je lui demande, soupirant.
— Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? m'interroge-t-il en se rapprochant.
— Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? je répète, confuse. Genre, toi et moi ?
Il hoche la tête alors que je hausse les épaules.
— J'en sais rien moi, il est presque vingt heures, tu veux faire quoi à cette heure-ci ? je le questionne.
— On sort ? propose-t-il.
— Où ça ? je réponds, intéressée.
— En boîte ! s'exclame-t-il, et je m'étouffe presque avec ma boisson.
— Mais j'ai pas l'âge, Dylan ! je lui rappelle. Vas-y avec Brad et Noémie, mais je peux pas y aller.
— Bien sûr que si tu peux y aller, il ricane avant d'ajouter. Ils seront là !
— J'ai seize ans !
— Je connais le videur, il te laissera passer sans problème, m'assure-t-il. Allez, va te préparer!
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...