23. I don't understand🌺

7K 342 15
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺

— Non, mais franchement, là t'abuses Ashley ! commence Kia dès qu'Amy et sa pote quittent le restaurant.

Ashley éclate en sanglots et s'empresse de sortir. Je souffle, épuisé par tout ce qui vient de se passer, et m'installe près d'Aiden.

— C'était qui la fille ? me demande-t-il curieusement.

— La meilleure amie d'Amy, Manon, je réponds simplement, les yeux fixés sur la porte par laquelle Ashley est partie.

— Elle abuse, Ashley... soupire Noémie, visiblement aussi lassée que moi.

— Je ne supporte pas qu'elle s'en prenne autant à Amy, j'avoue à voix basse, un soupir lourd de frustration m'échappant.

Après ma remarque, je remarque Aiden et Jason échanger des regards complices avant de sourire comme des idiots. C'est bien leur genre, eux qui sont toujours là à s'amuser même dans les pires moments.

— Dylan ? T'es amoureux ? finissent-ils par me demander en chœur, ce qui me fait écarquiller les yeux, pris de court.

— Pourquoi vous dites ça ? je les interroge, encore plus confus par leur question soudaine.

— Hum... Amy ne te laisse pas indifférent, déclare Aiden avec un petit sourire, tandis que je soupire.

— Mais n'importe quoi les gars ! je ricane, secouant la tête. On se connaît que depuis quelques jours, je vais pas tomber amoureux d'elle d'un coup.

— Le coup de foudre existe, affirme Jason avec aplomb. Regarde Stephen et Kia, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre au premier regard.

— Ils sont différents, je souffle en me levant, cherchant à changer de sujet. Vous voulez pas qu'on y aille ?

— Comment il esquive, ricane Aiden en se levant à son tour. Tu pourras pas y échapper éternellement.

— Ouais, c'est ça, ta gueule, je termine, visiblement agacé, mais aussi un peu troublé.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

— Ha, je comprends mieux... soupire Manon après que je lui ai raconté tout ce qui s'est passé depuis que la bande de Dylan est revenue.

— Je peux comprendre qu'elle soit jalouse parce que Dylan m'accorde plus d'attention et tout, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle se comporte comme si j'avais commis un crime ! m'exclamé-je, agacée. On dirait que j'ai tué sa sœur, elle me traite comme son ennemie jurée !

— J'te comprends, Amy, hoche la tête Manon avant de prendre une gorgée de sa boisson. Quand je l'ai vue te renverser cette boisson sur la tête, mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai vraiment cru que j'allais l'étrangler, mais je me suis retenue à cause des gens autour.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant