45. I don't know my feelings🌺

6.9K 298 16
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

 Après avoir décidé que ce soir serait l'occasion de faire bonne impression, je file sous la douche, appréciant la chaleur de l'eau qui glisse sur ma peau. Une fois propre et revigorée, j'enfile mon peignoir en éponge douce et enveloppe mes cheveux dans une serviette, avant de commencer ma routine habituelle : crème hydratante sur le visage, un léger massage sur mes pommettes pour réveiller ma peau. Je profite de ce moment de calme jusqu'à ce que Kia et Noémie fassent irruption dans la salle de bain.

Qu'est-ce qui vous amène ? je demande, continuant de masser mes joues.

On voulait te parler, avoue Noémie, l'air un peu plus sérieux.

Et se maquiller en même temps ! poursuit Kia, agitant sa trousse de maquillage avec un sourire malicieux.

Vous voulez parler de quoi ? je les interroge, intriguée.

De Dylan et toi, répondent-elles en chœur, me faisant lever les yeux au ciel.

Je soupire, un mélange d'amusement et d'exaspération. 

Commencez pas vous aussi, déjà que je dois supporter Aiden et Jason, je lance en commençant à sortir mon maquillage.

Kia prend un ton plus direct. 

Non mais Amy, vous êtes tous les deux agaçants ! Elle sort ses pinceaux, prête à se maquiller.

Il n'arrête pas de faire des crises de jalousie dès que tu t'approches trop près de Aiden, ajoute Noémie, appuyant ses propos d'un regard insistant.

Je rigole légèrement, haussant les épaules. 

Mais non voyons...

Dylan et moi, c'est juste du jeu, un peu de taquinerie, rien de sérieux. Il est jaloux par moments, c'est vrai, il me l'a avoué lors de notre sortie pour acheter le sapin. Mais cela ne signifie rien, si ? Je commence à douter intérieurement.

Kia souffle, un brin désespérée. — Je ne comprends pas pourquoi vous niez tous les deux vos véritables sentiments. Je sais que tomber amoureux est quelque chose de nouveau pour vous deux, mais vous pouvez au moins essayer.

Les filles, je commence, cherchant mes mots. Dylan n'est pas du tout intéressé par moi.

Noémie croise les bras, pas convaincue. 

Mais qu'est-ce que t'en sais ? Il te l'a dit ? Elle me fixe, et je me mords la lèvre, un peu déstabilisée. Ça crève les yeux qu'il a des sentiments pour toi !

Avant que je ne puisse répondre, une voix résonne derrière nous.

Qui a des sentiments ? demande soudain Dylan, apparaissant dans l'embrasure de la porte.

Mes yeux s'écarquillent. Prise de panique, je saisis une serviette et la lui lance en plein visage. 

Mais tu sais pas toquer ?! m'écrié-je, espérant de tout cœur qu'il n'a pas entendu la conversation.

Il retire la serviette, un sourire légèrement amusé sur les lèvres. 

Mais j'ai toqué ! Personne ne répondait donc je suis entré. Il nous regarde avec curiosité. Vous parliez de quoi ?

Des trucs de filles, répondons-nous toutes les trois à l'unisson, comme si nous avions répété cette réponse mille fois.

Je prends une grande inspiration, me tournant vers eux avec détermination. 

Bon, vous pouvez tous sortir ? J'aimerais m'habiller ! Je les pousse doucement hors de la salle de bain, avant de fermer la porte derrière moi.

Une fois seule, je m'appuie un instant contre la porte, laissant échapper un long soupir. Dylan et moi ? Non... c'est impensable. Nous sommes trop différents. Mais il est vrai qu'il ne me laisse plus aussi indifférente qu'avant. Et ces derniers temps, je commence à le voir différemment... Peut-être que ce qu'ils disent n'est pas totalement absurde.

Je secoue la tête pour chasser ces pensées, me tapotant les joues pour revenir à la réalité. Je me dirige ensuite vers le dressing, fouille dans mes valises, et enfile la tenue parfaite pour la soirée.🌺

🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prends le temps de lisser soigneusement mes cheveux, passant chaque mèche sous le fer chaud jusqu'à ce qu'ils tombent en une cascade lisse sur mes épaules. Satisfaite du résultat, je me parfume délicatement, un nuage léger de senteurs florales venant parfaire ma préparation. Mon regard glisse une dernière fois sur mon reflet dans le miroir avant que je n'attrape mon sac à main.

Prête, je quitte ma chambre, fermant doucement la porte derrière moi, et me dirige vers le salon où les autres m'attendent déjà. Mon cœur bat légèrement plus fort à l'idée de cette première sortie, de cette soirée qui marque le début d'une aventure.

 Mon cœur bat légèrement plus fort à l'idée de cette première sortie, de cette soirée qui marque le début d'une aventure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant