✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺
Lorsque nous arrivons devant la plage, Noémie et Brad se mettent directement à courir vers la mer. Je me rappelle alors qu'Amy est toujours sur mon dos.
— Amy, on est arrivé, descends, commence-je, mais je ne reçois aucune réponse de sa part. Amy ?
— Tu vois pas qu'elle dort, sauvage ? intervient Aiden en marchant vers moi.
Quand Aiden s'apprête à toucher Amy pour s'assurer qu'elle est bel et bien endormie, je recule immédiatement.
— Pourquoi tu veux la toucher ?! je me braque, sentant un frisson d'agacement parcourir mon corps.
— Tu peux arrêter cinq minutes avec tes crises de jalousie ? lance-t-il, tandis que je fronce les sourcils, ne reconnaissant pas ce sentiment.
— Je vois pas de quoi tu parles, je marmonne en détournant le regard, mal à l'aise.
— Dylan, on a tous vu que cette fille ne te laissait pas indifférent. Tu peux arrêter de le nier, ajoute-t-il, avant de poursuivre. Et puis t'inquiète, je ne te volerai jamais Amy, alors ça sert à rien de faire des crises de jalousie comme ça.
— Je ne suis pas jaloux ! je m'empresse de rectifier, mais sa remarque me fait réfléchir.
Il roule des yeux, agacé, avant de courir vers Jason. Ils finissent par rejoindre les jumeaux dans l'eau, et je me retrouve seul sur le sable. Je m'installe sur ma serviette et prends enfin Amy dans mes bras, la serrant contre moi comme s'il s'agissait de mon bien le plus précieux. Je la contemple durant quelques secondes... Qu'est-ce qu'elle est mignonne.
— Vous êtes mignons, commence Kia en venant s'asseoir près de moi.
Je tourne les yeux vers elle et lui souris, tandis que Stephen s'en va rejoindre les autres dans l'eau.
— Tu l'aimes ? me demande-t-elle d'un coup, brisant le silence.
Je reporte mon regard sur Amy et soupire.
— Je sais pas... je lui avoue, tandis qu'elle hoche la tête, compréhensive.
— Je peux comprendre que tu sois perdu, c'est la première fois que tu tombes amoureux de quelqu'un. Elle déclare alors que je fronce les sourcils, incertain de ses paroles.
— Amoureux ? je répète, comme si cela ne pouvait pas être vrai.
— Oui, amoureux, Dylan, me sourit-elle, ses yeux pétillants de malice.
— Je ne suis pas amoureux d'elle. Je m'empresse de rectifier, la détermination dans ma voix.
— Ça, c'est ce que tu essayes de te faire croire, termine-t-elle avec un petit sourire, comme si elle détenait un secret que je ne comprenais pas encore.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Je me réveille doucement, m'étirant, la surprise me saisissant lorsque je réalise que je suis dans ma chambre, sur mon lit. Le dernier souvenir que j'ai de cette journée est celui de Dylan, me portant sur son dos. Je jette un coup d'œil vers l'horloge accrochée près de mon dressing et écarquille les yeux : il est presque deux heures du matin. J'ai dormi aussi longtemps ?
Avec un mélange de curiosité et d'inquiétude, je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Dylan. À ma grande surprise, il n'est pas là. Je décide d'aller voir au rez-de-chaussée, mais il est introuvable. En revenant dans ma chambre, je saisis mon téléphone et compose le numéro d'Aiden, espérant qu'il sache où se trouve le brun.
— Mais t'es folle d'appeler à cette heure-ci ? grogne-t-il, sa voix rauque trahissant qu'il est encore endormi.
— T'es avec Dylan ? m'empressé-je de demander, une petite inquiétude me serrant le cœur.
— Pourquoi je serais avec lui ? Je dors chez Jason. Il raconte, et je fronce les sourcils, perplexe.
— Pourquoi tu dors chez Jason ? je l'interroge, confuse.
— J'ai perdu les clés de chez moi. Il m'avoue, et je ne suis pas du tout surprise par cette nouvelle. Mais attends, Dylan n'est pas avec toi, là ?
— Non, mais t'inquiète, je vais le trouver. répond-il, un rire amusé s'échappant de ses lèvres.
— Appelle-le pour voir, suggère-t-il.
— Je vais faire ça.
Après avoir raccroché, je compose le numéro de Dylan, mais il ne daigne pas répondre. Je reste là, cogitant dans ma chambre, me demandant où il peut bien être à cette heure-ci. Sûrement en boîte ! Non, sinon il serait avec Aiden... À moins qu'il soit... Je fronce les sourcils, une idée me traversant l'esprit. Je pense que je sais...
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...