✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Nous entrons dans le restaurant, l'atmosphère est chaleureuse, baignée de lumières tamisées qui créent une ambiance apaisante. Après un rapide coup d'œil autour de nous, on finit par s'installer à une grande table. Je prends place entre Kia et Dylan, qui reste silencieux. Une fois nos commandes passées, le serveur revient avec nos boissons, posant devant chacun de nous le verre choisi. Mais lorsqu'il dépose ma limonade, il me tend un petit bout de papier, un sourire timide au coin des lèvres.
— Je pourrais avoir votre numéro de téléphone ? Vous êtes vraiment ravissante ! déclare-t-il, ses yeux brillants de sincérité.
Je souris doucement, flattée par son audace. Aiden, qui ne rate jamais une occasion, lance aussitôt en ricanant :
— Dylan, tu as de la concurrence.
Je prends le papier et mon téléphone.
— Tu vas vraiment lui donner ton numéro ? s'exclame Dylan d'une voix tendue, ses sourcils se fronçant d'un coup.
— Pourquoi pas ? Je suis célibataire. Je réponds en haussant les épaules, nonchalante.
Brad se joint à la conversation, toujours prêt à en rajouter une couche :
— Elle fait ce qu'elle veut, tu n'es pas son copain à ce que je sache. Son sourire moqueur ne passe pas inaperçu.
Le serveur, lui, semble un peu gêné par cette ambiance étrange qui s'installe.
— Je dois prendre une commande, je vous laisse le papier afin que vous puissiez écrire sur celui-ci votre numéro. termine-t-il avant de s'éclipser.
Je me tourne vers le groupe avec un sourire amusé.
— Vous avez un stylo ?
Sans crier gare, Dylan explose presque :
— Non ! Sa voix résonne à la table, me faisant sursauter.
Noémie, à côté, me jette un regard complice, tout aussi curieuse :
— T'es intéressée ?
— Il est mignon, et puis il a l'air gentil. Donc pourquoi pas essayer ? Je dis simplement en haussant les épaules, même si au fond, je ressens quelque chose de bizarre en voyant la réaction de Dylan. Lui, de son côté, éclate d'un rire amer.
— Lui ? Mignon ? Il répète, visiblement contrarié. Je suis cent fois mieux !
Jason, amusé, observe Dylan avant de lui demander en riant :
— Pourquoi tu ne veux pas qu'elle donne son numéro ?
Stephen, lui, ne tarde pas à ajouter :
— C'est vrai, on dirait que tu es jaloux.
Je soupire, exaspérée, en fouillant dans mon sac à main.
— Il est pas jaloux, il veut juste me faire chier. Je finis par trouver un stylo, le brandissant triomphalement. Ha, le voilà !
Je griffonne rapidement mon numéro sur le bout de papier et, dès que le serveur repasse, je le lui tends avec un sourire. Il me remercie d'un hochement de tête avant de repartir.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...