✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
cinq ans plus tard 🌺
— Dylan Devis, consentez-vous à prendre comme épouse, Amy Shayks, ici présente ?
Le brun relève son regard vers moi et m'offre un sourire. Je tiens fermement mon bouquet de fleurs entre les mains, attendant avec impatience la fameuse phrase : Oui, je le veux.
— Évidemment que je le veux, sinon, je serais pas là ! finit par répondre Dylan, alors que je soupire, désespérée.
Il vient littéralement de gâcher le moment romantique, et tout le monde rigole. Je roule des yeux et assène un discret coup de pied dans le tibia de mon chéri, qui ne manque pas de lâcher un gémissement de douleur.
— Hé, mais ça fait mal ! lance-t-il en se frottant le tibia.
— Je sais, lui souriais-je de toutes mes dents.
— Amy Shayks, consentez-vous à prendre comme époux, Dylan Devis, ici présent ?
— Vu que je suis la seule qui est capable de le supporter, je suppose que je suis obligée d'accepter ! je lâche, tandis que le brun écarquille les yeux.
Encore une fois, tout le monde se met à rire, et je lance un sourire narquois à Dylan qui me fusille du regard.
— Vous pouvez embrasser la mariée, conclut l'officiant en reculant.
Dylan s'approche directement de moi, place une de ses mains au bas de mon dos et m'attire d'un coup vers lui. Je dépose ma main sur sa joue, et il se penche vers moi afin que je puisse l'embrasser. Tout le monde dans la salle applaudit.
— Oh mon dieu, j'arrive pas à croire qu'ils sont mariés ! hurle au-dessus des applaudissements Jason en sautillant.
— C'est bon ! Arrêtez de vous embrasser ! ordonne mon père en se levant.
Je me détache de Dylan et ricane avec lui en voyant la réaction exagérée de mon père, tandis que ma mère tente de l'empêcher de dire autre chose de gênant. Sans m'y attendre, Aiden court vers moi et me vole mon bouquet de fleurs.
— Espèce de con, reviens ici ! je lui ordonne en lui courant après.
— Oh mon dieu, la honte Amy, pourquoi tu cours en talons ? On dirait un canard ! lance derrière moi Brad, alors que je poursuis ma course.
— Même le jour de son mariage, elle peut pas se tenir tranquille... souffle Dylan, désespéré.
deux ans plus tard 🌺
— Dylan, j'ai encore vomi. Je crois que c'est les tacos de la semaine dernière. C'est la dernière fois qu'on mange chez eux ! Je lance en entrant dans notre chambre.
— Mais on mange presque toujours chez eux, et c'est vrai que c'est la première fois que tu vomis autant, déclare mon mari en posant son ordinateur portable sur la table de chevet.
— Je suis tellement belle qu'ils ont essayé de m'empoisonner. Je lâche avec un immense sourire, en me couchant près de lui.
— Dis pas n'importe quoi, tu ressembles à un dromadaire. Il me taquine, tandis que j'écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...