✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
— Tu crois qu'avec l'odeur des sushis, elle peut revenir parmi nous ?
— Mais tais-toi, Aiden, tu l'ouvres toujours pour dire de la merde.
— Kia a raison, et puis le docteur nous a assuré qu'elle va mieux. Elle s'est juste évanouie à cause de la douleur.
— Stephen, arrête de parler comme si t'étais médecin.
— Pour info, Jason, je fais des études de médecine, donc tu parles à un futur docteur, là !
— Quel brillant avenir !
— Ta gueule, Aiden.
Sérieusement, ils peuvent pas parler doucement ? Ils respectent vraiment pas les gens qui ont besoin de dormir... Leur discussion m'agace, alors je grogne sans ouvrir les yeux :
— Sortez de ma chambre... Vous parlez trop fort...
Le silence tombe soudainement dans la pièce. Satisfaite, je souris, contente qu'ils aient enfin compris. Mais pas pour longtemps.
— Je suis pas la seule à avoir entendu ? Elle a parlé, hein ?
— Mais taisez-vous ! je râle, cette fois en ouvrant brusquement les yeux.
Ils me regardent tous, comme s'ils avaient vu un fantôme : Brad, Noémie, Stephen, Kia, Jason et bien sûr Aiden, leurs yeux écarquillés prêts à sortir de leurs orbites.
— Pourquoi vous me regardez comme ça ? je demande, confuse.
Sans prévenir, Noémie fond en larmes et se précipite dans mes bras.
— T'es revenue ! Oh mon dieu, je suis tellement contente... sanglote-t-elle, tandis qu'Aiden essuie maladroitement ses propres larmes.
— Tu nous as foutu une de ces trouilles, Amy. J'te jure, j'avais peur de plus avoir personne à qui faire chier... confesse Aiden, d'une voix émue.
— Mais pourquoi vous agissez comme si j'avais frôlé la mort ? je ricane, mais leur silence est troublant. Ils détournent tous le regard, même Noémie se détache de moi, nerveuse. Attendez... J'ai vraiment frôlé la mort ?! je crie presque, le cœur battant.
— Non, mais c'était une petite mort, hein, de rien du tout... plaisante nerveusement Jason.
— Ferme-la, sérieux, c'est mieux. soupire Kia, exaspérée.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? je demande, désespérée de comprendre.
— On est à l'hôpital, Amy... Tu étais dans un coma artificiel depuis trois semaines, après avoir été percutée par un camion, raconte Brad, la voix lourde de gravité.
Les souvenirs de ce soir-là refont soudainement surface, et une pensée me frappe.
— Dylan ?! Où est Dylan ?! je m'écris, paniquée.
— Calme-toi, Amy, je t'en supplie... implore Noémie, visiblement inquiète de mon agitation.
— Dylan va bien, Amy. Ne t'en fais pas pour lui, me rassure Stephen, mais les larmes montent malgré tout.
VOUS LISEZ
unforseen love
Novela JuvenilAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...