56. here for u🌺

6K 302 4
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

Après avoir longuement pleuré dans les bras de mon père, je suis sortie encore une fois sur la terrasse de l'étage, espérant y croiser personne afin de continuer mes pleurs. Lorsque j'ai compris que ma mère était en train de nous quitter, une douleur intense m'a transpercé le cœur, et ma vision est devenue trouble. Je sais que les médecins essaient de la sauver en ce moment même, mais je n'ai même pas le courage de rester auprès de mon père pour le soutenir. Je sais pertinemment que je finirais par m'effondrer, pleurant toutes les larmes de mon corps... et c'est justement ce que je fais ces derniers temps.

Les larmes coulent sans s'arrêter sur mes joues, et tout à coup, des bras m'entourent la taille. Je me fige instantanément et retiens ma respiration.

— Pourquoi tu pleures toute seule ? me demande une voix dans un soupir.

— Qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande d'une voix faible.

— Je suis là pour toi... Il répond simplement. Je me retourne alors pour lui faire face.

— Dylan ! J'éclate en sanglots.

Il me prend immédiatement dans ses bras, me serrant contre lui et essayant de me calmer en caressant mes cheveux. Même si je n'aurais pas voulu le revoir dans de telles circonstances, je suis tout de même heureuse de l'avoir à mes côtés. Après quelques minutes, je commence à reprendre mes esprits, essuyant mes larmes avant de relever le regard vers lui. Il pose sa main sur ma joue et dépose un baiser rapide sur mon front.

— Comment t'as su que j'étais là ? je lui demande d'une voix tremblante.

— Ashley m'a téléphoné, avoue-t-il alors que je hoche la tête. Pourquoi t'es partie comme ça, Amy ? Sans prévenir personne ? On a tellement eu peur pour toi, on pensait qu'il t'était arrivé quelque chose !

— Je suis vraiment désolée... Je m'excuse en baissant la tête. Je voulais pas vous déranger avec mes problèmes. Vous aviez l'air tellement heureux tous ensemble, je voulais pas ruiner cette bonne humeur en vous inquiétant pour rien.

— Mais tu t'entends parler ? Je ne veux pas t'entendre dire des choses comme ça, Amy ! Tu passes avant tout, d'accord ? Si tu as des problèmes, tu as le droit de nous en parler. Il caresse ma joue avec son pouce, son regard empreint de sérieux. J'étais tellement inquiet, tu ne sais même pas à quel point...

— Mais du coup... vous êtes tous là ? je lui demande, curieuse.

— Oui, on a pris un hôtel à côté de l'hôpital. Il répond simplement.

Soudain, j'entends quelqu'un crier mon prénom. Je tourne la tête et écarquille les yeux en voyant Jason et Aiden courir vers moi. Ils me prennent immédiatement dans leurs bras, et je me retrouve emprisonnée entre mes deux amis, qui ne cessent de pleurer.

— Les gars, calmez-vous... je ricane, heureuse de les revoir.

— On a tellement eu peur pour toi ! pleurniche Jason.

— On était tellement inquiet ! ajoute Aiden dans le même état.

— Arrêtez de pleurer, vous nous faites honte... soupire Dylan, exaspéré à côté de nous.

— Laisse-nous pleurer en paix ! s'exclame Aiden.

Quand je relève le regard, je vois les autres qui arrivent vers moi, me prenant à leur tour dans leurs bras.

— Ça va pas de nous faire peur comme ça ? commence Brad.

— Je suis vraiment désolée, les gars. Je m'excuse pour la énième fois.

— Tant que tu vas bien, ça nous va. Kia me sourit, déposant un baiser sur ma joue.

— On est au courant pour ta mère, déclare Noémie.

— Ne t'inquiète surtout pas pour elle, elle va s'en sortir, et on sera tous là pour son réveil, me rassure Stephen, et je souris de toutes mes dents.

— Je suis tellement heureuse de vous avoir tous rencontrés. J'avoue, laissant quelques larmes faire leur apparition.

 J'avoue, laissant quelques larmes faire leur apparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant