✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
— On va mourir ! pleurniche Noémie en se laissant tomber sur le sol.
— Il faut qu'on soit courageuses ! s'exclame Kia.
— Même les meubles se foutent de nos gueules, tellement on est pathétiques, je lance, tandis qu'elles hochent la tête.
— Je propose qu'on aille voir ce qui se passe à l'étage, déclare Kia, tandis que Noémie se redresse d'un coup.
— T'y vas toute seule ! elle lance, apeurée.
— Bon, arrêtons de faire nos poules mouillées et allons-y, soupirai-je en attrapant Noémie par le bras pour l'entraîner avec moi vers les escaliers.
Kia sort alors son téléphone de sa poche et allume la lampe torche.
— Allumez la lampe torche de vos téléphones aussi, nous demande-t-elle.
— J'ai laissé mon téléphone dans la cuisine quand on préparait la bouffe, répond Noémie.
— Ben va le chercher !
— Jamais de la vie, je m'aventure seule dans cette cuisine ! elle lance d'un ton ferme.
— Et toi, Amy ? elle m'interroge dans un soupir.
— J'ai plus de batterie, je ricane.
— J'espère que je ne me perdrai jamais dans une forêt avec vous, termine-t-elle avant de monter les escaliers.
Lorsque nous arrivons dans le couloir, nous nous arrêtons en plein milieu pour établir un plan qui va sûrement servir à rien.
— On se sépare, ok ? je propose.
— Se séparer de rien du tout, je prends pas le risque moi ! refuse immédiatement Noémie.
— Mais au pire, s'il t'arrive quoi que ce soit, tu n'as qu'à hurler et on volera à ta rescousse, lance Kia pour convaincre la brune.
— Oui, c'est ça, je l'entends hurler et je me barre en courant, faut pas abuser non plus, je ricane, tandis que Kia me donne un léger coup de coude. Ben quoi ? C'est chacun pour soi dans des moments pareils.
— Bon, on fait quoi alors ? s'impatiente Kia.
— Je vais aller jeter un coup d'œil dans ma chambre, restez ensemble, je propose, tandis qu'elles hochent la tête.
Je m'en vais comme prévu vers ma chambre. J'ouvre doucement la porte et entre dans la pièce. Je sursaute lorsque la porte se referme brusquement derrière moi, et je serre fermement la poêle contre moi en sentant un souffle chaud s'abattre sur mon cou. Comment font-ils dans les films ? Je pensais que ça allait être facile et que je tiendrais le coup, mais c'est tout le contraire. J'ai envie de me pisser dessus tellement j'ai peur.
— Att-Attention ! J-Je suis a-armée ! je bégaye tout en brandissant ma poêle devant moi.
— Une poêle ? Sérieusement ? ricane une voix derrière moi.
VOUS LISEZ
unforseen love
Novela JuvenilAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...