18. new people🌺

7.3K 361 23
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺

Je suis en ce moment-même à l'aéroport, une vague de bonheur m'envahit à la vue de mes amis, dont Noémie et Brad font partie. Nous formons une belle bande de potes, bien que cette fois-ci, nous ne soyons que spectateurs des aventures de ceux qui reviennent de leur long voyage à Cuba. Ils ont eu la chance de s'évader, tandis que nous, restés ici, avons dû nous contenter de nos obligations.

— Mon amoureux ! hurle une voix derrière moi.

Je me retourne, et un sourire éclatant illumine mon visage en voyant Aiden. Il m'enlace avec enthousiasme.

— T'as manqué les gros culs et les gros seins des meufs là-bas, on dirait que j'étais au paradis, dit-il en se détachant de moi, le regard pétillant.

— Tu peux arrêter de penser qu'au cul ? intervient Kia, qui s'approche à son tour. Elle m'enlace chaleureusement. Comment ça va, Dylan ?

— J'en pouvais plus de ce vol interminable ! râle Stephen, le copain de Kia, en se dirigeant vers moi.

— Qu'est-ce qui se passe encore ? je ricane, le prenant dans mes bras.

— Comme par hasard, les seuls qui ne dormaient pas dans l'avion, c'étaient Aiden et Jason. Tu sais ce qu'ils faisaient pour passer le temps ? Stephen lève les yeux au ciel. Ils faisaient un putain de concours de rots !

— D'ailleurs, c'est moi qui ai gagné ! sourit Jason en s'approchant de moi, tout en s'étirant de manière théâtrale. Mon sucre à la vanille, c'est gentil d'être venu nous chercher à l'aéroport, esclave.

— J'ai même pas envie de te faire un câlin, je lance, le défiant du regard alors qu'il se rapproche.

— Pourquoi tu fais le timide, coquin ? ricane-t-il, me tirant brusquement dans ses bras.

Quand il se détache enfin de moi, une voix stridente hurle mon prénom, et je soupire déjà d'agacement.

— Pourquoi vous l'avez pas oubliée à Cuba ? je demande à mes amis, tandis qu'ils éclatent de rire.

Vous l'aurez compris, parmi ma bande de potes, il y a une personne que je n'apprécie pas vraiment : Ashley.

— Tu m'as tellement manqué, Dylan ! s'écrie-t-elle en courant vers moi, avant de me sauter au cou.

— Ashley, lâche-moi ! je lui ordonne, en l'éloignant de moi d'un geste ferme.

— D'accord, j'te ferai des câlins plus tard ! elle me sourit de toutes ses dents, tandis que je soupire, un mélange d'exaspération et d'amusement sur le visage.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

— Ta maison m'a vraiment manqué, Dylan ! s'exclame Aiden, dès que nous franchissons le pas de la porte.

— C'est normal, on squatte tout le temps ici, c'est un peu comme notre hôtel. Jason renchérit, se frottant déjà les mains à l'idée de piquer quelques snacks dans la cuisine. Je lui assène un coup de poing à l'épaule, mais il rigole.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant