Cette partie est dédiée à ma chérie deekha15.
Djibril Ndiaye.
Enfin je reviens de ma mission qui a duré presque 3 mois, j'avais vraiment hâte de retrouver le cocon familial.
Ma mère me considère comme un bébé et j'adore ça...elle en fait trop mais j'aime sentir que je suis sa priorité...elle cède à toutes mes caprices...elle est folle de moi et je l'aime comme ça.
Bon je me présente je suis Djibril Ndiaye,mes amis m'appellent Dji.
je suis un fils à maman...je n'aime pas vivre loin d'elle...elle est tout ce qui me reste...Le père que j'avais nous a abandonné et c'est même mieux ainsi...j'en avais marre des disputes et des insultes...
Papa ne supportait plus maman et maman ne supportait plus papa...pfff c'était une vraie merde de vivre dans une telle ambiance...
Je le déteste mon père et je sais que si je le vois un jour je n'hésiterai pas de lui mettre une balle dans le crâne.
J'ai 32 ans, j'ai une vie plutôt stable avec un bon boulot et un bon salaire...et le plus fou c'est que toutes les filles me courent après et j'en profite...je les saute toutes c'est ce qu'elles veulent non?savoir ce que j'ai dans le caleçon...et moi Dji je ne me fais pas prier....
Je n'ai qu'un seul ami Tapha mon partenaire de toujours...il est tout le contraire de moi...un gars posé qui s'est marié juste à ses 26 ans avec Nana cette fille coincée avec ses aires de sainte ni touche.
Tapha n'arrête pas de me sermonner sur le genre de vie que je mène...boite... filles...alcool..Putain ma vie m'appartient et j'en fous ce que je veux...
Je suis trop jeune pour ne pas croquer la vie...
Je travaille avec Taph dans une entreprise d'import export qu'on a bâti ensemble c'est d'ailleurs ce qui m'a valut ce putain de voyage que j'avais fait.
Je bosse je m'éclate et chaque soir je goutte à de nouvelles fesses...je ne suis jamais tombé amoureux...Il n'y a que ma mère que j'aime à part elle je m'attache à aucune autre femme...
Je n'aime pas me sentir faible en utilisant des mots comme je t'aime moi non plus...je considère ces gars qui le font comme des PD.
Je dois vraiment sortir ce soir pour sauter quelques putes...ça me manque.....cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas baisé...D'ailleurs en parlant de pute, je n'ai pas vu la bonne de maman avec qui je faisais de bonnes parties de jambes en l'air à chaque fois que les autres domestiques allaient en weekend. ..
Elle était vraiment bonne celle -la.
Elle me faisait carrément du rentrer dedans et bah je n'ai pas hésité à la pilonner...je suis un homme quand même...- Ma... ma, je crie depuis ma chambre pour appeler ma mère et je la vois se pointer devant ma porte.
- Djiril qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cries comme ça ?
- je crie pas je t'appelais...bon où est la domestique qui était là avant mon voyage?
- ha Djiby pourquoi tu la demandes?
Shiii elle pose trop de questions celle-là.
- bah pour rien je lui avais confié quelques chemises pour quelle me les lave avant mon voyage..
- c'est quelles chemises ça?.
Je vous avais dis qu'elle posait trop de questions..
- cette fille là je l'ai mise à la porte par ce qu'elle était enceinte et le comble c'est qu'elle ne sait même pas qui est le père... moi je n'héberge pas des prostituées...
Pendant tout son monologue je n'ai saisi qu'un mot: enceinte...
Mon Dieu et si je suis le père, en tout cas je l'ai sauté plus de 10 fois...bon je fais vite de me débarrasser de cette idée... car je lui avais bien demandé si elle prenait des pilules... elle m'avait bien assuré que oui..
Merde...merde...merde...
Je m'en fous de toutes les façons, je sais que je n'étais pas son seul mec...donc elle n'a qu'à chercher le père de son bâtard ailleurs.
Quelques jours plus tard...
Zahra Fall..
Enfin mes 15 jours sont finis, je prends mon weekend..maman me manque tellement...je suis sûre qu'elle se sent profondément seule...il faut dire que je ne l'ai jamais quitté si longtemps...
Mon travail en tant que domestique ne me gêne pas par ce que je me dis que c'est un travail comme tout autre mais c'est l'attitude de Mme Ndiaye qui me fait mal....elle nous laisse jamais en paix..toujours derrière nous à se plaindre sur le fait qu'on ne fait pas bien notre travail alors qu'elle nous paie cher...
Si je pense à tout ce que j'endure dans cette maison je me dis que ce salaire n'en vaut pas la peine...mais c'est un impératif pour moi de travailler sinon on ne s'en sortira pas...
Depuis l'incident de l'autre jour avec ce gars super musclé que sa maman appelle bébé je me fais toute petite devant lui...il a une de ces voix qui me fait tellement flipper, et il est trop arrogant à mon goût..c'est le genre de personne qui se croit supérieure aux autres...mais bon comme on dit telle mère tel fils.
Je suis sur le chemin qui mène chez moi, j'ai tellement hâte de la voir...je ne sais pas comment j'ai tenu tout ce temps sans elle.
J'entre dans la maison je salue les autres colocataires et je me dirige direct vers notre chambre...je trouve maman allongée sur sa natte de prière et je saute sur elle.
- mamannnn,tu m'as manqué...
Elle se lève difficilement et me lance:
- zahra qu'est ce que tu fais mais lèves toi...tu veux me briser les os...avec tes grosses fesses là...
Je fais mine de bouder quelques secondes et je lui offre un large sourire:
- yaaye hana je ne t'ai pas manqué ?
elle sourit comme moi et me dit:
- bien-sûr que tu m'as manqué ma fille adorée...allez assis toi correctement et racontes moi...
Si je lui raconte ce que je vis dans cette maison elle risque de s'évanouir...
- ha yaaye il n'y a rien à raconter...j'ai une gentille patronne qui me traite comme sa fille...
Depuis quand j'ai des talents de menteuse?
Coucou mes chocos...voici une nouvelle partie pour vous j'espère que vous l'apprécirez...
Je vous fais pleins de bisous...
MERCI DEEKHA 15 POUR LE SOUTIEN.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...