Zahra Fall
Je suis là depuis 30 minutes téléphone à la main. J'ai envie de parler à Dji. Au moins savoir comment il va, c'est dingue comme il me manque.
Qu'est ce qu'il m'a fait ce gars.
Même quand je regarde mes séries c'est son visage que je vois sur chaque acteur. J'ai envie d'avoir des nouvelles de lui de savoir s'il s'est soigné ou pas.
J'écris un message et je l'efface, je n'ose même pas lui envoyer un message après tout ce que je lui ai dis ce matin.
Je sais que j'ai été grossière, injuste et égoïste, je n'ai même pas écouté sa version des faits, mais j'étais jalouse. J'ai senti dans ses yeux qu'il était sincère, mais mon orgueil ne me permettait pas de l'écouter.
Et si je l'appelais ?
J'hésite quelques secondes avant d'appuyer sur caramel.
Ça sonne mais pas encore de réponse, je ne sais même pas ce que je vais lui dire s'il décroche.
J'entends sa voix à l'autre bout du fil:
- allô.
- Dji c'est moi.
- je sais...
Qu'est ce qui lui arrive ? D'habitude c'est des mots doux et là il fait son indifférence.
- excuse moi je crois que je me suis trompée de numéro.
- Zahra arrêtes de jouer à ce jeu, et dis moi ce que tu veux.
- Dji pourquoi tu me parles comme ça ?
- stp Zahra, n'est ce pas que tu m'a dis ce matin que tu ne voulais plus rien de moi... Pourquoi tu m'appelles hein?
- je voulais seulement savoir comment tu vas.
- je vais bien... C'était tout ou tu veulais me dire autre chose ?
- je.. Je... Dji pourquoi tu es si amère avec moi ?
- si tu n'as plus rien à me dire, laisses moi continuer ce que j'avais à faire.
- Dji je veux te voir.
Mais quelle conne je fais.Pourquoi je lui dis que je veux le voir ?
Qu'est ce qu'il va penser de moi ?
- je ne peux pas.
- stp Dji...
- OK... On se voit à l'appartement.
- non c'est un peu loin et il fait presque nuit.
- d'accord dis-moi ou alors.
- à la plage près de chez moi.
- OK j'arrive.
Je ne sais même pas pourquoi je veux le voir... Mais j'ai un besoin pressant de le sentir près de moi.
Il est presque 18h, je dois vraiment sortir, je m'habille simple pour ne pas que ma mère ne me pose des questions.
J'étais sur le point de quitter quand Penda m'appelle:
- hey Zahra tu sors.
De quoi elle se mêle ?
Depuis qu'elle est revenue, elle n'adresse la parole ni à ma mère, ni à moi, et là comme un ange elle me demande si je sors ou pas.
Je lui sers un oui sec et essaie d'ouvrir la porte:
- je voudrai te parler.
Qu'est ce qu'elle me veut encore ?
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...