Chapitre 29

32.6K 4.2K 210
                                    


Djibril Ndiaye

J'étais confortablement assis avec cette fille peureuse, qui a failli me tuer parce qu'elle à vu mon Georges grossir.

Une vraie innocente, je n'ai jamais vu une fille pareille.

Je sais que je suis entrain de la pervertir, je l'initie à ces nouvelles sensations....mais ce n'est rien de méchant. Je ne tenterai rien d'indécent avec elle.

Je sens dans sa réaction qu'elle ne connaît rien des relations.

Je deviens fou amoureux d'elle.

On entend sonner,  Zahra me demande si j'attends quelqu'un.

Je n'attends personne, mais je crois que c'est le gardien.

Je vais ouvrir suivie de près par la plus belle des femmes au monde.

J'ouvre la porte et je tombe sur:

-mon amourrrrrrr( en m'embrassant)

Je me retire un peu violemment la faisant trébucher un peu.

- qu'est ce que tu fais Sonia ?

J'étais vraiment ébahi par sa réaction.

- Dji....

- il n'y a pas de Dji qui tienne.

C'est ce moment que Zahra choisit pour me pousser et sortir de l'appartement:

- Zahra où est ce que tu vas ?

-............

- Zahra stp attends... Je vais tout expliquer.

- tu veux m'expliquer quoi hein... Je vois cette peste qui t'embrasse en pleine bouche....

- stp écoutes moi... Je te jure qu'il n'y a rien entre cette fille et moi.

- je m'en fous...fais ce que tu veux avec elle.

- Zahra arrêtes..je t'aime...je ne veux pas qu'un simple malentendu puisse tuer ce qu'on est entrain de construire.

- lâches ma main tout de suite et vas retrouver ta pute.

- depuis quand tu es si vulgaire.

- depuis....(elle éclate en sanglot).

- bébé arrêtes de pleurer( en m'approchant d'elle).

- ne t'approches surtout pas..laisses moi... J'ai été vraiment idiote de croire à tout ce que tu m'as dit.... Oui je suis une fille naïve qui croit toujours au conte de fée.... Mais c'est fini maintenant....vas-y je ne veux plus rien à  faire avec toi...

Après ses mots, elle entre dans l'ascenseur, je voulais l'attraper mais comme un éclair l'ascenseur s'est refermé.

Je cours prendre les escaliers pour pouvoir la rattraper...
Je me sentais très mal, mais elle doit m'écouter... Je ne suis pas fautif...je ne sais même pas pourquoi Sonia m'a embrassé.

C'est vrai que depuis le baptême de Nana on est devenu beaucoup trop proche.... On a partagé quelques moments intimes mais rien de méchant... Je n'ai rien fait avec elle que je regrette... Parfois c'est elle qui forçait un peu en voulant aller plus loin... Mais je l'ai toujours stoppé...

Je cours comme Usein Bolt en sautant même les escaliers.

J'arrive en bas et je ne vois pas Zahra.

Où elle peut bien être ?

Je regarde partout... Je ne la vois nulle part.

Qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant