Chapitre 36

27.9K 4.3K 130
                                    

Bogal Fall.

J'étais confortablement couché sur mon lit quand Penda m'appelle pour me dire de venir voir.

Penché sur le balcon je vois une voiture 4*4 qui se gare devant notre immeuble.

Mon esprit va directement vers Zahra.

Non ça ne peut pas être elle.

La voiture s'est arrêtée, mais je ne vois personne y sortir.

Peut être que c'est quelqu'un qui habite dans les parages.

Grande fut ma surprise quand je vois ma sœur refermer la portière de l'avant, et la voiture démarre.

Penda me regarde en me disant:

- je te l'avais dit... Voici la preuve... Maintenant allons nous coucher( en me tirant le bras).

- nonnnnnnnnnnn dis-je presque en criant.

Je ne peux pas aller me coucher après ce que j'ai vu, Zahra me doit des explications, cette fois-ci ça ne passera pas si facilement.

- Penda stp vas-y, j'arrive,je dois d'abord m'entretenir avec ma sœur.

- OK bébé, mais ne la blâmes pas, peut être ce n'est qu'un ami à elle qui l'a amené.

Je ne répond pas, elle défend toujours Zahra, mais là ma sœur a vraiment dépassé les bornes, je ne tolererai pas qu'une telle situation continue, je dois la résorber.

Je fais des cent pas dans le salon, je suis au summum de la colère, Zahra se fout vraiment de ma gueule.

Mais elle verra de quel bois je me chauffe.

J'entends des pas s'approcher, je n'attends même pas qu'elle ouvre la porte, que je l'ai presque défoncé en lui assénant deux bonnes paires de gifles.

- sale pute où tu étais ?

Elle tenait ses joues

- Bogal ne lèves plus jamais la main sur moi.

- merde, où est ce que tu étais allée faire la pute hein?... Tu avais nié l'autre jour le fait qu'à chaque fois que tu sors c'est une voiture qui te ramène, aujourd'hui tu n'as pas besoin de mentir parce que je l'ai vu de mes propres yeux.... Tu me déçois... Tu me déçois beaucoup Zahra.

- ........

Elle ne disait rien, elle versait de grosses larmes, je n'avais pas pitié d'elle, peut être même que c'est des larmes de crocodile.

- tu n'as rien à me dire par hasard....réponds moi bordel.

- arrêtes de me crier dessus je ne suis pas ton enfant...je ne te permettrai plus jamais de lever la main sur moi...

- je te dis de te taire, tu n'as rien à dire, tu n'es qu'une dévergondée... Tu penses qu'une fille de bonne famille sort toute la journée et le soir elle est ramenée par un monsieur.... Si tu ne te respectes pas au moins respecte mon toit, tu n'es pas dans un maquis ici, si tu veux jouer aux filles sans valeurs, tu quittes chez moi.

- Bogal... Tu penses que si tu veux me mettre dehors je vais te supplier de rester chez toi... Combien de mois on a vécu maman et moi sans te voir... On a survécu... Donc stp ne me parles pas de ton toit.

- maintenant tu te crois assez intelligente pour me servir un tel argument, tu es pathétique, je ne vais plus me répéter cet appartement est à moi donc tu vas respecter les règles ou tu fiches le camp.

En lui disant cela, je n'ai pas mesuré l'ampleur et l'impact de mes paroles, c'est ainsi que ma mère sort de sa chambre, le visage froissé...on dirait qu'elle dormait:

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant