Chapitre 30

30.6K 4.3K 207
                                    


Laprincesspeulh cette partie est pour toi.





Penda Diallo

- stp ne gâches pas mon mariage.

- bonjour cousine j'espère que tu vas bien... Moi je rends grâce à Dieu.... Pousses toi stp je ne suis pas venu pour toi.

- Dji si tu es venu parler avec mon mari il n'est pas là, pourquoi tu ne peux pas me laisser vivre en paix.

- je ne suis venu ni pour toi ni pour ton mari.... Ton mariage c'est toi qui le gâchera avec tes mensonges... Moi je suis là pour voir la soeur de ton mari.

- qui ça Zahra ?  Mais d'où vous vous connaissez pour venir à cette heure ici ?... OK je vois maintenant elle travaillait comme domestique chez toi.... Ne me dis pas que tu t'es fait cette fille ?

- écoutes moi bien... Tu me connais assez pour savoir de quoi je suis capable, estimes toi heureuse que je n'aie rien dit à personne sur ton autre vie... Donc je ne te permets pas de te mêler de la mienne... Je te demande d'être gentille et de me laisser entrer... Je veux voir Zahra tu as compris... Au passage tu peux aller dans ta chambre  je voudrai discuter seul à seul avec ta belle soeur.

- oui bien sûr entre... Fait comme chez toi.

- merci cousine chérie, allez file.

Comme il l'a exigé je file direct vers ma chambre, en tout cas c'est louche qu'il vienne jusqu'ici pour voir Zahra.

Bon je ferai mieux de m'occuper de mes affaires, je connais Dji, s'il se rend compte que je fouine dans sa vie, il risque de tout balancer à la place publique.

Donc je dois rester bien sage et tranquille en attendant qu'il parte.











Djibril Ndiaye.

Je ne passerai pas cette journée sans parler avec Zahra, je ne pensais pas que notre romance serait si éclaire, et moi qui croyais qu'on pouvait construire quelque chose de solide.

Voilà qu'un simple malentendu vienne tout gâcher.

Cette folle qui a voulu me barrer l'entrée pensant que je suis venu pour elle. Est ce que j'ai ce temps moi ?
Comme si elle ne me connaît pas, je ne vais rien dire à personne, tout se saura un jour.

Je suis sûr que ses mensonges vont la conduire à sa propre perte.

Moi j'ai mieux à faire, mon problème maintenant c'est comment faire pour que Zahra m'écoute et me croit.

Je ne la savais pas si jalouse, elle n'a voulu rien entendre, ce qui me fend le coeur c'est qu'elle pense dur comme fer que j'ai voulu jouer avec elle.

Loin de moi cette idée, je veux faire d'elle la femme de ma vie.

Mais comment la convaincre ?

J'étais installé dans le salon comme ci je suis chez moi... Je sais qu'elle est là, elle ne sort presque jamais de chez elle.

Normalement à cette heure je devais être au bureau à m'occuper de mes nombreux dossiers mais j'ai plus urgent à faire... Zahra est ma priorité.

J'entends des pas s'approcher, je me redresse un peu pour paraître plus poli.

Cette une dame qui ressemblait beaucoup à ma princesse, c'est sa mère, je l'avais aperçu le jour de la cérémonie de Penda quand j'avais passé la journée ici.

Je me lève et vais la saluer.. C'est ma future belle mère je lui dois beaucoup de respect.

- bonjour maman

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant