Bonjour tout le monde....j'ai fait l'erreur de publier l'autre partie alors qu'elle n'était pas fini wattpad me joue souvent des tours.Mais voici la suite.
Zahra Fall.
Je n'accepte pas sa proposition de venir habiter chez lui avec ma mère parceque je ne veux plus me faire d'illusions...Après l'histoire avec mon frère, je doute de tout et de tout le monde.
Même si Lamine est très gentil avec moi, je reste toujours sur mes gardes....
Il reprend la discussion:
- tu dois vraiment repenser à ça.
- je ne veux pas revenir sur ça.
- OK comme tu veux.
- merci.
- bon je voudrais aussi autre chose.
- quoi ?
- je voudrais que tu m'accompagnes à l'aéroport de Diass.
- je ne sais pas, je dois d'abord demander la permission à ma mère.
- d'accord gentille petite fille( en me pinçant le nez).
Je le fixe un long instant avant qu'il ne me dise:
- quoi ?
- je retrouve enfin mon frère...tu étais tellement distant.
- ne penses plus à ça.
- toi aussi ne me refais plus ça.
- je te le promets.
Il sort une enveloppe de sa poche.
- prend cette enveloppe.
- c'est quoi.
- ouvres tu verra.
Je l'ouvre et j'y vois beaucoup de billets de 10milles.
- c'est pourquoi tout cet argent ?
- c'est à toi.
- non je ne peux pas l'accepter.
- je peux savoir pourquoi ?
- tu me donnes assez d'argent, d'ailleurs tu me payes parfois le double de ce qu'on avait dit.
- n'est ce pas toi qui dis souvent que je suis ton frère.
- oui je te considère comme tel.
- donc acceptes cette enveloppe.
Je la prend et il sort du salon.
Quand j'ouvre ce qu'il m'a donné, j'ai failli hurler.Il est fou ou quoi ?
Il y'avait 350 milles francs.
J'avoue qu'en ce moment , j'ai vraiment besoin de cet argent. Cela me permettra d'acheter un très bon matelas pour ma mère et Djeynaba. Ainsi que d'autres éléments nécessaires pour notre survie.
Tapha Sall
Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à ma femme, elle risque de me tuer.
Je ne veux pas la laisser seule, mais je dois vraiment y aller.
Elle est habituée à me voir tous les jours et bébé Dji s'est beaucoup attaché à moi.C'est toujours mon pote qui est parti pour régler les problèmes de l'entreprise, la dernière fois il a fait 3 mois de mission, là c'est moi qui dois partir parceque Dji est non seulement déprimé par l'absence de Zahra, mais il n'est plus productif car il est tout le temps dans les airs.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...