Chapitre 7

33.3K 5K 259
                                    

Djibril Ndiaye

Nous sommes lundi...j'avoue que je n'ai pas dormi la nuit d'hier je dirai même tout le weekend, j'étais dans les boites...je m'éclatais tellement...

Hooo les filles de Dakar, elles sont tellement bonnes...

Ce mode de vie me plait je me sens tellement bien dans mon monde.

Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est lundi et je n'ai même pas envie de me réveiller totalement...

Il est 7 h je dois me lever pour aller au boulot...merde...merde...

Je déteste les lundis matin ça me rappelle que je dois aller bosser.

Taph m'a appelé hier pour me dire qu'on doit déjeuner chez lui pour que je lui fasse un compte rendu de mon voyage...

Ce fils de pute n'ose même pas déjeuner dans le restaurant de l'entreprise...voilà pourquoi je n'aime pas m'attacher aux femmes...elles nous rendent faibles.

Je prend une douche vite fait et j'enfile mon plus beau costume,ma plus belle chemise et mes chaussures.

Il est 7h 45 quand je décide enfin de sortir de la maison...direction mon entreprise.

En sortant de la maison j'étais tellement concentré sur mon portable que je suis rentré sur cette bonne de l'autre jour...cette folle..

Je m'adresse à elle en la toisant de la tête au pied...elle est habillée comme une folle...elle ne connait pas la mode à ce que je vois.

- tu ne peux pas regarder en marchant...espèce de folle tu as failli faire tomber mon portable!
Mais tu es sortie de quelle planète?

Je la vois me regarder avec des yeux apeurés et n'arrive même pas à soutenir mon regard.

Mon esprit de pervers m'envahit quelques secondes...pourtant elle n'est pas moche...je pourrai bien me la faire un de ses jours.

Elle m'interrompt dans mes pensées en bégayant presque...j'avais même un peu pitié d'elle...elle est vraiment pathétique..

- ex....excuses...moi...je...ne...vous avais pas vu....

Je ne la laisse même pas continuer sa phrase que je la dépasse et sors de la maison direction ma voiture...

Je me dirige direct vers l'entreprise qui se trouve au centre ville.

Je suis très nerveux et je risque de tuer quelqu'un si je ne ralentie pas ma putain de voiture..

Je suis énervé par le fait que je n'ai même pas dormi 2h de temps que mon salopard de réveil sonne....

Et cette fille ou cette mendiante je ne sais même pas d'où elle sort avec ses haillons de merde, qui tombe sur moi comme une dingue...en plus elle l'ouvrait ses gros yeux...

Pour couronner le tout ces conards qui n'arrêtent pas de me klaxonner..

- allez tous au diable!

Heureusement que j'arrive en un seul morceau dans l'entreprise et je fais face à cette réceptionniste qui m'offre un large sourire de chez Colgate...

Je ne la salue même pas et j'entre dans l'ascenseur.

Je n'ai pas l'habitude de saluer mes employés...je ne suis cordiale qu'avec mes partenaires.

Au troisième étage, j'arrive dans mon bureau et sans un salut je m'adresse à l'assistante:

- prépares moi un café bien serré  et que ça saute..

Elle me fixe un instant avant d'aller me préparer mon café.

Elle a raison de me regarder comme ça parce que j'étais absent depuis 3 mois et je ne la salue même pas.

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant