Djibril Ndiaye.
Quand zahra m'a vu elle s'est mise à crier comme une possédée, on m'a fait sortir de la chambre et ils ont réussi à la calmer.
Une heure plutard je la vois sortir et quand elle m'a revu elle s'est mise à courir...je l'ai suivi mais elle a comme disparue...j'ai regardé partout mais je ne l'ai pas vu.Ou est ce qu'elle peut bien aller?
Ça se voit qu'elle a vraiment peur de moi...
Elle me voit comme un monstre c'est à dire son violeur.Mon Dieu qu'est ce que je vais dire à Taph s'il me demande zahra?
Je retourne dans la clinique pour leur dire que la patiente est partie.Moustapha Bachir Sall
Nana est vraiment affectée par ce qui est arrivé à fatima... elles étaient tellement complices...je n'ose même pas lui raconter ce que Dji a fait à cette fille...elle ne pourra pas le supporter...elle n'a pas fermé l'œil de la nuit et elle a passé la moitié de celle ci à vomir..
je ne l'ai jamais vu comme ça elle se sent vraiment mal...elle a refusé d'avaler quelque chose hier alors qu'elle avait beaucoup vomi... j'ai vraiment peur qu'elle tombe malade elle aussi..
On est debout depuis presque 30 minutes mais je vois qu'elle est très faible...même pour prier il lui fallait faire beaucoup d'efforts.
Je lui prépare un petit déjeuner comme elle l'aime mais quand elle a vu le plateau, elle a couru direct vers la salle de bain...je l'entendais vomir encore et encore.
Mais qu'est ce qu'elle a?
Je la vois sortir et elle ne pouvait même plus se tenir debout...je me précipite vers elle...
- bébé ça va?
Elle tombe sur mes pieds comme une feuille.
Elle s'est évanouie elle aussi.Qu'est ce qu'elles ont toutes à s'évanouir comme ça ?
D'abord c'est fatima ensuite ma femme.
Je la soulève rapidement direction la clinique....Quand j'arrive je porte ma femme et dis aux infirmière ce qui s'est passé ils la prennent en charge et me demande de sortir de la salle et d'attendre.
En sortant je tombe sur Dji qui avait une tête de mort,il vient vers moi et me dit:
- elle est partie...zahra n'est plus là.
J'étais dans un état second fatima est morte, Dji vient de me dire que fatima est partie.
-ho mon Dieu,quand est ce qu'elle est partie.
- ce matin...j'ai tout fait Taph c'est ma faute.
- arrêtes c'est la faute de personne, c'est Dieu qui l'a voulu ainsi.
- mais pourquoi tu mêles Dieu à ça.
- Mais la mort c'est Dieu qui le décide.
-Taph tu vas bien? Mais personne n'est morte.
- tu viens de me dire que fatima est morte.
- tu es devenu fou je ne t'ai jamais dis ça.
- c'est toi qui m'as dit qu'elle est partie.
- je voulais te dire qu'elle s'est enfuie quand elle m'a vu...elle a quitté la clinique....j'ai essayé de l'attraper mais elle m'a semé.
- Donc elle est vivante...alhamdoullillah.
-tu n'es pas pas bien mon pote qu'est ce qu'il y'a ?
- c'est Nana elle ne va pas bien elle s'est évanouie je l'ai amené.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...