Nana Bâ.Je me sens de plus en plus lourde, et laide. Mon corps a tellement changé que je ne me reconnais plus,mon mari me rassure en me disant que je suis plus belle que jamais mais je sais que c'est faux...
Et ces temps ci je le trouve trop silencieux et il rentre souvent tard.
Et s'il partait voir ailleurs ?
C'est normal je lui refuse le sexe depuis plusieurs mois...
Mais j'ai pas envie, en plus je ne voudrais pas qu'il me blesse ou qu'il blesse mon bébé.Je ne connais rien aux bébés et lui pareillement. Je ne vais pas prendre le risque de tuer notre enfant.
Nos nuits sont souvent très chaudes, il est trop actif mon homme.Au début je m'épuisais vite à cause de son rythme, mais il m'a pas fallu beaucoup de temps pour m'accoutumer carrément.
Je suis une vraie garce avec mon mari, mais la plus pieuse quand je suis dehors.
Je suis une fille pas totalement comme les autres je n'ai connu l'amour qu'avec mon mari.
Ma mère est morte en me donnant la vie, j'ai été éduqué par ma tante paternelle.
Dans cette maison je n'ai vécu que des atrocités de la part de ma tante et de ses filles c'est à dire mes propres cousines.
Je ne comprenais pas toute cette méchanceté autour de moi.
Je n'ai jamais fais de mal à personne, j'ai toujours obéis.
À l'époque, même les animaux étaient mieux traités que moi.
Je subissais toutes sortes d'humiliations de la part de mes cousines.
Je dormais à même le sol chaque nuit parce-que mes cousines refusaient de partager leurs lits avec moi.
J'ai quitté l'école quand je faisais la classe de seconde, car ma tante a jugé que j'étais plus utile à la maison qu'à l'école.
Je me demandais tout le temps où est mon père, où se trouve ma famille maternelle.
C'est quelques années plutard que j'ai su que ma mère était fille unique, les deux familles n'ont jamais accepté le mariage entre ma mère et mon père.
Mon papa est peul et ma mère est lebou, le sang ne devait pas être mêlé entre ces deux ethnies.
Moi je ne connais pas mon père, je peux dire que je ne l'ai jamais vu, tout ce que je sais d'après ce que j'ai entendu c'est qu'après la mort tragique de ma mère, mon père était entré dans une phase de dépression totale.
Un jour il est parti sans dire à personne où il allait.
Depuis, personne ne l'a plus jamais revu.Quand j'ai connu Tapha, je me suis accrochée à lui comme un Bouet de sauvetage.
C'est le seul depuis ma naissance qui m'avait témoigné d'un véritable amour parce-que dans ma vie je n'avais connu que coups et humiliations.
Il a été présent dans tous les sens du terme.
J'étais très jeune à l'époque mais tout ce que je voulais c'était un moyen de sortir de cette maison.Comment une personne peut t- elle détester autant son propre sang?
Quand Tapha m'a parlé de son envie de faire de moi sa femme, je n'ai pas hésité j'ai sauté sur l'occasion.
N'imaginez pas que c'était par intérêt que j'ai voulu ce mariage, loin de là je l'aimais bien mon Taph chéri.
Il me donnait toujours de l'argent que je refusais de prendre.
A la place il m'achetait souvent des cadeaux, que je n'ai jamais utilisé car mes cousines me les prenaient.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...