Elsayes cette partie est à toi.Zahra Fall.
Mon Dieu pourquoi cet homme n'arrête pas de se trouver là où je me trouve?
Quand je l'ai vu devant notre porte je ne pouvais pas le croire.
Je ne l'ai jamais vu habillé de cette manière, il était vraiment beau dans ce boubou traditionnel, il semblait plus mature que les dernières fois qu'on s'est rencontré.
Lui aussi était surpris de me voir. Il n'arrivait même pas à sortir un mot.
J'ai aussi vu sa sorcière de mère qui ne m'a même pas reconnue, elle était tout de suite entrée quand la porte s'est ouverte.
Ce que je ne comprend toujours pas c'est la raison de leur présence.
Peut être que c'est Penda qui les a invité ou même qu'ils font partie de la même famille.
Quelle poisse!
Sa présence ne m'arrange pas du tout, il a ce don de créer un désordre sans mesure sur moi.
Il n'a pas arrêté de me fixer comme s'il avait vu le diable.
Qu'est ce qu'il a à me regarder de la sorte ?
Si ce n'était pas Hamza qui me détendait un peu avec ses blagues pourries, j'irai m'enfermer dans ma chambre.
Mais quand j'ai ris aux éclats je l'ai vu qui paraissait tellement en colère, mais j'avais envie de jouer un peu pour l'importuner encore plus.
Quand j'ai servi les boissons pour tout le monde je ne pouvais pas le sauter donc j'ai été obligé de le servir, mais au lieu de prendre seulement ce que je lui tendais, il m'a caressé les doigts.
A un moment j'ai senti tout mon corps trembler au seul contact de ses doigts.
Mon Dieu pourquoi j'ai de telles sensations?
Il semblait amusé par la situation car il me fixait encore plus intensément.
Je n'en pouvais plus de ses yeux posés sur moi.
Ce qui me fait mal c'est le fait d'avoir ressenti ces choses que je ressens, au contraire je devrai être dégoûtée, mais au lieu de cela je me suis sentie bizarre, on dirait que j'ai aimé ce contact.
Satan sort de mon corps!
Non pas ça mon Dieu, cet homme je dois le détester, il a voulu me violer.
C'est vrai qu'il me demande pardon à chaque fois qu'on se rencontre, je vois qu'il est sincère, mais je ne suis pas prête pour oublier.
Et aujourd'hui quand il me demandait pardon, je sentais qu'il regrettait vraiment. Mais son regret ne peut pas me faire oublier ma souffrance quand il a voulu me faire cet acte ignoble.
Non seulement il a tenté de me violer mais au delà de ça il s'est toujours mal comporté, avec des paroles blessantes et des humiliations de tout genre.
Pensez-vous que je devais pardonner à ce montre?
Peut être un jour je pourrai le faire mais pour l'instant je le déteste.
Je suis actuellement dans la cuisine pour prendre quelques canettes que je dois servir aux quelques invités qui restent.
Quand je me retourne pour prendre la glacière je vois hercule qui était entrain de me dévorer avec son regard tellement si perçant.
Qu'est qu'il fait là ?
J'ai failli crier quand il me dit qu'il ne me veut aucun mal, tout ce qu'il voulait c'est mon pardon.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...