Laylashoow, Dekha 15 wahlene si Wattpad, à chaque fois que j'écris une partie; je ne la vois plus et le comble c'est que je suis obligée de recommencer.
Pendant Diallo.
Cela fait plusieurs jours qu'on est à Saly, j'aurai bien aimé qu'on quitte le pays pour notre lune de miel...mais Mr dit qu'il a beaucoup de boulot qu'on doit attendre.
J'ai failli faire une grosse bêtise, le soir de ma venue dans cette maison, quand Bogal était sorti des toilettes avec seulement une serviette autour de ses reins, j'ai failli lui sauter dessus.
Son gros George était entrain de m'appeler...j'arrivais à le distinguer à travers la serviette.
Je commençais à mouiller comme une folle, j'étais vraiment en manque.
Mais je ne pouvais pas le faire en ce moment, la réparation de mon hymen s'est faite le mercredi et la vieille m'avait dit d'attendre avant de passer à l'acte.
Mais là maintenant j'ai besoin d'être retournée dans tous les sens, je n'en pouvais plus.
Bogal a du remarqué l'expression de mon visage et est venu près de moi.
Je commençais à rendre l'échange des baisers plus chaud, parce-que à un moment j'ai hoté la serviette de Bogal, et son truc était carrément au garde à vous.
Je me tortillais sur lui, je touchais à son pénis comme je faisais avec mes amants.
Ceci est une torture pour moi...je suis habituée au sexe, je peux pas le voir comme ça sans y goûter.
Quel supplice.
Un moment de lucidité me fait revenir à la réalité, mon mari prenait bien du goût à ce que je lui faisais mais je devais m'arrêter là.
Ce sera trop risqué de m'aventurer sur ce terrain.
J'ai laissé mon mari dans la chambre, et je suis allée dans les toilettes pour bien me masturber le clitoris jusqu'à ce que je jouisse.
Il le fallait!
Je me sentais plus légère.
Le premier jour de notre venue ici, j'ai tout fait pour que Bogal me fasse l'amour.
Je m'en fou que la réparation ne soit pas guérie, mais il doit vraiment me pénétrer, sinon j'irai chercher ma satisfaction ailleurs.
Ce jour là j'étais tellement serrée que Bogal même avait peur de faire des vas et viens.
Mon Dieu je suis vraiment redevenue vierge.
Mon mari n'en a vu que du feu.
C'était très atroce, la vieille a trop serré ma foufoune, et le pénis de Bogal était trop grand pour entrer.
Cela m'a rappelé la première fois quand Sada m'a violé, j'étais comme ça beaucoup trop étroite.
Bogal était tellement fière de moi qu'il m'a offert le lendemain un bijou en or et beaucoup d'argent qu'il a mis dans mon compte.
Il a aussi appelé ma mère pour lui dire qu'il est très content de moi.
Je suis restée presque deux jours couchée, il m'a vraiment tué le mec.
Mais après les deux premiers jours, c'est moi qui en demandais toujours, et comme la nymphomane que je suis, je ne suis jamais satisfaite.
Je sentais de la fatigue dans les yeux de mon mari...il ne dormait presque plus les nuits,je ne lui donnais plus l'occasion.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...