Chapitre 20

35.2K 4.6K 239
                                    

Djibril Ndiaye.

Je sais qu'elle ment je ne peux pas la croire.

Je ne dois même pas la croire. C'est une fille qui a toujours manipulé tout le monde.

Je la connais très bien...on couche ensemble depuis plus de deux ans et c'est elle qui a provoqué cette situation.

Elle venait à la maison quand j'étais seul, elle faisait tout pour se retrouver nue devant moi.

Un jour je n'ai pas hésité je l'ai baisé et depuis, on n'a pas arrêté.

Si tout ce qu'elle m'a raconté est vrai, donc je la déteste autant que je déteste mon père.

Ce dernier je n'ai même pas envie de parler de lui tellement il me dégoûte.

Je suis sidéré à l'idée de savoir que mon propre père a couché avec ma cousine pendant plusieurs années sans que personne ne s'en rend compte.

Mon père n'a jamais été réglo, il a toujours trompé ma mère.
Il avait déjà une autre femme et d'autres enfants et ma mère quand elle l'a su,était dans tous ses états, mais ce qui était fait était déjà fait.

Mon père était un homme qui a toujours été infidèle, un jour maman l'a surpris avec la domestique.

Donc il se tapait toutes les filles qui venaient à la maison.

Mais avec Penda, il est vraiment allé trop loin. Comment un être censé peut t- il faire cela à une fillette de 12 ans.

Quand Penda m'a fait le récit de sa vie, à un moment j'ai eu pitié d'elle, je sais qu'elle était une petite fille sans défense.

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle y a pris goût. Elle aimait ce que ce pédophile lui faisait.

Je ressens de la haine pour cet homme.

Si on pouvait choisir ses parents je ne l'aurai jamais choisi.

Je le hais...je le hais...je le hais.

Je suis capable de le buter quand je le verrai, il ne mérite pas de vivre .

A y voir plus clair je ressemble un peu à mon père.
Je reproduis les mêmes comportements que lui...
Je couche avec toutes les filles que je rencontre, j'ai même failli violer une innocente il y'a quelques temps.

Je ne veux pas devenir comme lui...je dois changer de vie et penser à être quelqu'un de meilleur.

Au fond de moi je sais que je ne suis pas mauvais, je sais que je peux changer...je dois changer.

Une nouvelle vie s'impose à moi.

Je ne suis pas mon père et je ne serai pas comme lui.

Je dois discuter avec mon pote, lui seul peut m'aider.

Je l'appelle:

- putain Dji pourquoi tu m'appelles à cette heure ?

- j'ai besoin de toi mec.

- tu n'es pas devenu PD entre temps?

- sois sérieux ...je suis vraiment dans la merde et je veux que tu m'aides.

- tu as encore violé une fille?

- arrêtes je ne suis pas d'humeur
pas au téléphone je veux qu'on se voit.

- mais tu as vu l'heure, il est presque minuit. Stp attend demain, tu sais je ne peux pas laisser seule ma femme ici...elle peut accoucher d'une minute à l'autre.

- et si je viens à ton appartement.

- d'accord je t'attend.

Je veux qu'il me dise ce qu'il pense de ma situation.

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant