Zahra Fall.Après la réplique de hercule, j'ai eu vraiment chaud, tellement chaud que je me suis levée brusquement.
Et ce con était entrain de me narguer en faisant apparaître un sourire au coin.
Je le déteste.
- Fatima où vas tu comme ça ? Me demanda Nana.
- heu...en fait... Je voudrais rentrer...il se fait tard.
- restes un peu toi aussi...tu veux nous fausser compagnie.
- non ce n'est pas ça, j'ai laissé ma mère seule à la maison et elle ne se sent pas bien...mentis-je.
Tous les moyens étaient bons pour degager de ce lieu.
Et moi qui pensais que s'il me voit aujourd'hui il ne jouerait plus son indifférent.
J'ai vraiment été conne de penser à ça et je m'en veux énormément.
- désolée ma chérie je ne savais pas que ta mère était malade.
- c'est pas grave.
- mais attends au moins qu'on finisse le thé, Dji va te ramener...han Dji en s'adressant à cet homme qui était entrain de jouer avec les doigts de cette peste...
Pfff ils sont dégoûtants.
- je ne pense pas que je pourrais la déposer, je dois aller quelque part avec Sonia.
Il disait cela en fixant cette sans vergogne qui n'arrêtait pas de sourire.
Mon Dieu qui lui a dit qu'elle a un jolie sourire?
En tout cas moi je trouve son sourire démodé... Elle ouvre trop la bouche.
- c'est gentille Nana mais je peux prendre un taxi.
- OK chérie appelles moi quand tu arrives.
- d'accord dis-je sans me retourner.
Je quitte l'appartement sans demander mon reste.
Je me sens vraiment mal.
Je suis dans l'ascenseur, mais mes larmes commencent à perler mes joues.Je les essuie furtivement, je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je crois que je suis entrain de devenir folle.
Je prend un taxi direction chez moi.
Et les larmes ont continué à sortir sans que je puisse les retenir.J'ai vraiment mal c'est la première fois dans ma vie que je ressens un tel chagrin à cause d'un homme qui ne me calcule même pas.
Pourtant c'est moi qui lui avais demandé de me laisser tranquille.
Même si je lui ai dit ça, il n'a pas le droit de se comporter comme ça avec moi.
Pourquoi m'ignore t-il de la sorte?
Pourquoi je me sens si mal en le voyant avec une autre fille?
Pourquoi je ne supporte pas que cette fille le touche ?
Pourquoi j'ai tout le temps envie de le voir, de le regarder?
Pourquoi...pourquoi...pourquoi...
Je ne peux même pas répondre à ces questions...je ferai mieux moi aussi de m'éloigner de lui...
C'est la meilleure solution pour ne plus souffrir.
Mon téléphone sonne et je vois le numéro de Hamza.
Voilà un qui ne veut pas que je souffre et qui n'a pas tenté de me violer.
- allô Hamza.
- oui princesse... Tu me manques trop toi.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...