Hamza
Qu'est ce qu'elle est entrain de regarder?
Quand je suis son regard, je me rends compte que c'était lui.
Merde, encore lui.
Et bien c'est le gars de la plage, le gars de la cérémonie... Encore lui et toujours lui.
On dirait qu'il nous suit.
Il était accompagné d'une fille très belle, mais pas plus belle que ma Zahra.
Il semblait bien s'entendre car ils n'arrêtaient pas de rire.
Zahra ne faisait que les regarder. L'expression de son visage montrait bien sa colère. On dirait même de la jalousie.
Elle n'était plus concentrée sur ce qui nous a amené dans ce restaurant. Cela me faisait mal de la voir ainsi, si obnubilée par la présence de cet homme.
- Zahra?
-..........
- Hey ici la terre.
Elle daigne enfin me répondre:
- hum excuses moi..tu disais.
- je te demandai si cava, tu sembles troublée depuis l'entrée de ce gars dans ce resto.
- non quel gars?
- je crois que c'est le même gars qu'on avait rencontré à la plage.
- ha OK.
-Zahra dis moi qu'est ce qu'il y'a entre toi et lui?
-il n'y a rien entre nous deux.
- donc qu'est ce qui s'est passé entre vous? vous êtes sortis ensembles?
- pourquoi tu me poses toutes ces questions?
- pour rien excuses moi, c'est juste que ça fait trop de coïncidences.
- OK je peux partir maintenant( en se levant)
- restes un peu on vient tout juste d'arriver.
- je veux rentrer je suis un peu fatiguée.
- mais tu peux au moins finir ton plat.
- non merci je n'ai plus faim.
- attends au moins que je te dépose.
- non merci je préfère prendre un taxi.
- Pour ce que je viens de te dire concernant mes sentiments.
- je vais y réfléchir.
- d'accord mais saches que je suis fou de toi.
- OK.
- je t'appellerai après.
- OK.
C'est ainsi qu'elle m'a laissé planter là comme un moins que rien et sort du restaurant presque en courant.
On dirait qu'elle avait le diable aux trousses.Mais qu'est ce qui se passe?
je suis en colère non pas contre Zahra mais contre cet homme qui veut constituer un obstacle pour ma relation avec elle.
C'est pourquoi je dois découvrir le véritable problème entre lui et ma dulcinée.
Zahra Fall
La déclaration que m'a faite Hamza ne m'a pas du tout surpris parce-que depuis quelques temps il n'arrête pas d'insinuer des choses.
Ce qui m'a surpris au contraire c'est Hercule, il était là accompagné d'une fille tellement moche.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...