Chapitre 17

34.7K 4.7K 100
                                    

Cette partie est dédiée à ma chérie laylashouw 😘😘😘😘.

Penda Diallo

Les choses deviennent vraiment très sérieuses,Bogal m'a invité à dîner chez lui.

Je dois rencontrer sa mère et sa petite soeur.

Je m'habille très simple,pas sexy mais classe.

Je suis arrivée,mon futur mari m'invite à entrer en ces mots:

- entre princesse, bienvenue chez toi.

Il me prend la main et me dirige vers le salon...je suis venue dans cet appartement plus d'une fois mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Je vois deux femmes sûrement la mère et la fille,elles se lèvent toutes les deux et viennent à ma rencontre.

La soeur de Bogal n'arrêtait pas de fixer mais quand je l'ai bien regardé, mais celle là je la connais.
Mon Dieu!
C'est elle je ne peux pas le croire.
C'est la domestique qui travaille chez Dji.

Flash back .

J'arrive chez Dji et je sonne, quelques secondes plutard une fille vient m'ouvrir.

Mais qui est celle là pourquoi ma tante engage des domestiques pareilles?

Je m'adresse à elle, elle avait les yeux baissés:

- où est Dji?

- il...il...est... au Salon.

-ok.

Elle me laisse passer et j'entre dans le salon y trouvant Dji qui n'avait mis qu'un petit caleçon qui moulait bien son George déjà réveillé.

Je commençais à baver, il a un corps tellement beau ce gars..

Il me sort de mes pensées en me disant sur un ton pervers:

- tu en veux( en touchant son sexe).

Je ne lui ai même pas répondu et je suis venu m'asseoir sur ses genoux, il était très gros en bas.

Putain il veut vraiment qu'on le fasse ici?

Il commençait à me toucher partout et a plongé sa main sous ma jupe. Il jouait carrément avec ma foufoune.

C'était tellement doux,je gémissais comme une folle...mais à un moment je l'ai interrompu en chuchotant à son oreille:

- Dji allons dans ta chambre ce n'est pas prudent ici.

- non on reste, j'ai envie qu'on le fasse ici sur ce canapé( avec une voix très autoritaire).

Il recommençait à me torturer,je haletais,faisais des grimaces. Il avait relevé ma jupe et enlevé mon string.
J'avais les jambes écartée. Je n'en pouvais plus,je voulais qu'il me pénètre là et maintenant.
Je le suppliais de le faire.

Au moment où on était en pleine action,la fille qui m'a ouvert la porte entre dans le salon en faisant tomber quelque chose ce qui nous a fait sursauter.

La position qu'on avait pris n'était pas catholique du tout,j'avais tellement honte mais Dji ne semble pas du tout mal à l'aise.

Il lance un regard très noir à la boniche et son:

- DÉGAGES qu'il a crié à la fille, a fait vibrer toute la maison.

Cette dernière a pris ses jambes à son coup.

Après cet incident je me suis levée pour ajuster ma jupe.

Dji me tint la main et me dit:

- qu'est ce que tu fais?

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant