Bogal Fall.Penda est une fille vraiment sensible, elle a beaucoup pleuré quand on lui a annoncé l'accident de son oncle.
Il était peut être bon avec elle c'est pourquoi, elle n'a cessé de se lamenter pour son sort.
J'ai réussi à la calmer, elle dort maintenant.
Ce qu'elle m'a raconté sur ma soeur m'a beaucoup surpris, mais je sais que Penda ne me mentira jamais sur une chose pareille...
Je ne peux pas dormir sans connaître la vérité, Zahra doit m'expliquer ses nombreuses sorties.
Je me dirige vers sa chambre, frappe et attend qu'on m'invite à entrer, je la trouve entrain de pianoter sur son portable.
- tu dors pas encore.
- non j'ai pas sommeil.
- OK... Dis moi comment va ta relation avec Hamza.
- ça va.
- Zahra je veux que tu me dises la vérité.
- de quelle vérité tu parles ?
- qui est cet homme avec qui tu sors en voiture ?
-........
- Zahra je te parle( en haussant un peu le ton).
- je ne sais pas de quoi tu parles, Bogal stp laisse me coucher.
- écoute moi bien, d'abord quand je te parle,tu ne me réponds pas... Je ne suis pas ton égal.... Tu oses aller te dévergonder dehors avec je ne sais qui et tu fais la grande gueule.
- je te respecte beaucoup Bogal... Je ne te permets pas de m'insulter.
- merde je te dis, je te défend à partir de maintenant de sortir de cette maison... Tu vis sous mon toit, je te nourris et je t'habille... Donc tu vas faire ce que je te dis sinon...
- sinon quoi hein ? Tu va me frapper ? Tu me feras quoi ?
- ne me tente pas petite insolente, je n'accepterai pas que tu hausses le ton en me parlant.
J'étais sur le pont de la gifler, quand la voix de ma mère me fait revenir à la raison.
- qu'est ce qui se passe ici ? On vous entend depuis la rue ? Bogal tu voulais frapper ta soeur pourquoi ?
- maman parle avec ta fille, je suis venu lui parler calmement et là elle joue à la grande fille, je n'aime pas son insolence. Ici c'est chez moi elle fait ce que je veux ou....
- ou quoi Bogal ? Depuis quand tu parles comme ça à ta soeur ? Qu'est ce qu'elle a fait de si grave ?
- elle sort souvent sans qu'on sache où elle va, il y'a un monsieur en voiture qui vient souvent la prendre, l'autre jour elle est rentrée très tard, je suis sûr qu'elle était avec cet homme mystérieux.
- Zahra c'est vrai ce que ton frère est entrain de dire.
Ma soeur ne répondait pas, elle était entrain de pleurer.
- en tout cas parle avec elle, moi je n'aime pas ce genre de comportement bonne nuit.
Je les laisse là et je vais dans ma chambre.
Penda disait vrai, le silence de Zahra m'a prouvé qu'elle sort souvent.
Zahra Fall.
Qu'est ce qui arrive à mon frère pour qu'il vienne crier sur moi comme ça ?
Il ne m'a jamais parlé de la sorte.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...