Bogal Fall.Je reçois depuis quelques jours des messages d'un numéro que je ne connais pas.
Dans ces messages on me dit que ma femme est une pute et de tas d'autres choses que je ne voudrais même pas sortir de ma bouche.J'ai confiance en ma femme, mais ces trucs qu'on dit sur elle me font parfois douter.
Je sais que ma femme n'est pas capable de faire tout ce qu'on est entrain de dire sur elle.
Elle ne m'a jamais fait douter d'elle, mais n'empêche que depuis deux jours je la surveille comme de l'huile sur le feu.
Elle même se sent oppressée, mais je n'y peux rien, je l'appelle toutes les deux minutes, et rentre souvent à l'improviste.
Je deviens de plus en plus parano, j'essaie de lire ses messages sur son portable, mais impossible elle va partout avec son téléphone.
Ceci a le don de m'énerver encore plus, le mien je ne l'ai pas codé et je le laisse traîner partout.
Cette histoire semble vraiment louche.
Non je ne dois pas penser comme ça, je sais que si s'est vraiment avéré je serai capable de tuer Penda.
Elle est en face de moi mais j'avoue que j'ai la tête ailleurs:
- Bogal qu'est ce qu'il y'a ? Tu as l'air absent.
Le comble c'est qu'elle ne m'appelle jamais avec de petits noms c'est toujours mon prénom qu'elle utilise.
- Penda est ce que tu m'aimes ?
Elle adopte un air étonné.
- pourquoi cette question ?
- tu sais tu ne m'as jamais dit je t'aime, ni me donner de petits nom, c'est toujours moi qui te bombarde avec mes je t'aime.
- je t'aime, tu es satisfait.
- je veux que tu le sors de ton coeur, mais pas que tu le dises par obligation.
Elle ne dit rien et se concentre sur son portable, je le prends de ses mains.
- qu'est ce que tu fais donnes moi mon portable ?
- je veux que tu arrêtes de manipuler ton foutu portable quand je te cause.
- qu'est ce qui t'arrive ?
- il m'arrive que je veux que tu me montres que tu m'aimes, tu ne fais aucuns efforts, tu ne cuisines jamais pour moi, je crois que tu n'as besoin de moi que pour le lit. Et c'est temps ci tu n'en réclames plus.
- tu es trop exigeant en fin de compte, qu'est ce que tu veux hein, tu as eu ce que tu voulais c'est à dire te marier avec moi... Donc ne me fatigues pas...
- j'en ai marre de ton insolence, tu joues à quoi hein, tu penses que c'est comme ça qu'une bonne femme se comporte.
- si tu as envie d'avoir une esclave au lieu d'une femme tu me le dis.
Je la fixe un instant avant de lui dire:
- Penda est ce que tu me trompes ?
Elle a sursauté du lit en entendant cela :
- qui t'a dit ça ?
- personne, je veux que toi tu me dises la vérité.
- tu n'as plus confiance en moi c'est pourquoi tu me poses ce genre de question.
- ne fuies pas le débat.
- Bogal tu me fais très mal en me disant tout ça, je ne t'ai jamais trompé durant toute notre relation et là tu me poses cette question...
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...