Chapitre 11

33.8K 4.9K 130
                                    

Zahra Fall

Depuis hier je reste couchée dans ma chambre et je refuse de manger...j'ai menti encore à ma mère sur mon état:

- ma j'ai rien c'est toujours mon estomac et je ne peux rien avaler.

- tu dois manger quelque chose...en plus tu restes couchée depuis que tu es rentrée, tu vas finir par avoir des courbatures.

Je ne pouvais pas lui raconter mon mal...je ne veux pas la faire souffrir...déjà comme ça elle s'inquiète...imaginez que je lui parle de ce qui m'est arrivé...elle risque de mourir...elle a une santé très fragile.

Je me sens à la fois mal et souillée..

Comment cet homme a pu me faire ça ?

Je suis sûre qu'en ce moment il a même oublié qu'il a essayé de me violer...je n'ai pas de mots pour qualifier son acte.

Aucun homme n'est allé aussi loin avec moi...je n'ai jamais eu de petit ami...j'ai toujours détesté les hommes à cause de ce que mon père faisait subir à ma mère.

Cet homme a osé violer mon intimité... il a posé ses sales mains sur moi...il m'a caressé et a voulu me pénétrer...

A chaque fois que je ferme les yeux je revois tout son corps posé sur moi...ses mains qui me palpaient et cette odeur que je respire toujours alors que je me suis lavée plus de 10 fois...

Cet homme me dégoute...je le déteste...je le hais et je serai capable de le tuer si je le rencontre....

C'est ma mère qui met fin à mes pensées:

- zahra viens me rejoindre dans le véranda...il y'a plus de vent ici.

- non maman je préfère rester ici.

Je fuyais le regard des gens...je me disais qu'ils pouvaient déceler qu'un homme m'a touché que j'ai failli être violée...

je préfère rester dans la chambre...je ne veux voir personne.




Quelques jours plutard...

- zahra ta patronne va s'inquiéter...depuis lors tu ne rejoins pas ton travail...ton état s'est amélioré donc tu dois reprendre le travail...

- oui maman j'attends juste la fin de la semaine.

Ma mère n'arrête pas de me dire d'aller reprendre le travail...à croire qu'elle refusait que je travaille au début.

Si elle savait tout ce que j'ai vécu dans cette maison.
Si elle savait que j'étais à deux doigts d'être violée.
Si elle savait que dans cette maison je ne mangeais pas assez et je ne dormais pas assez.
Si elle savait que je me reveillais à 5h30 et je me couchais à minuit tous les jours.

Ma mère ne doit en aucun cas connaitre tout ça...

Bon je décide de me lever pour aller à la boutique acheter des allumettes parce qu'on en a plus...

Cela fait plusieurs jours que je ne quitte pas la chambre et mes yeux n'aiment plus le soleil...je suis obligée de les baisser et je marchais doucement...

Après quelques secondes de marche j'entends quelqu'un qui disait:

- sohnassi excuses moi tu habites le quartier?

Quand je relève les yeux je suis en face d'une femme voilée très claire qui semblait être perdue.

A voir son accoutrement je sens qu'elle n'est pas du quartier...car nous ici nous sommes pauvres les habits chics et chers ce n'est pas pour nous.

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant