Penda Diallo.
Enfin... Enfin... Enfin... Elles sont parties, je prie Dieu qu'elles ne reviennent plus jamais ici.
J'ai entendu toute leur dispute, c'était vraiment houleux.
Quand j'ai entendu Bogal dire à sa mère et sa soeur de quitter l'appartement je suis entrée dans la chambre, en mettant de la musique à fond.J'aime cette situation et je ferai tout pour que ça soit plus compliqué.
Bogal aussi commence vraiment à m'énerver, il ne me satisfait pas sexuellement, je suis une femme frustrée au lit.
Monsieur est toujours trop fatigué, une réunion très tôt, ou s'arrête au deuxième round prétextant d'être trop essoufflé pour continuer.
Et moi dans tout ça ?
Il ne pense pas à moi...c'est de sa faute si j'ai repris les mauvaises habitudes.
Depuis deux semaines je commence à aller retrouver certains hommes avec qui je couchais avant.
Au moins eux ils arrivent à me satisfaire... J'ai tout le temps besoin de sexe et je sais que mon mari n'est pas capable de m'en offrir autant.
Les seuls hommes que je n'ai pas contacté c'est les deux cons Bachir et Hamidou, qui ont voulu me démasquer lors de ma lune de miel.
Mon mariage couvre mes arrières, personne ne se doutera de mes activités extra-mariage.
J'ai envie de changer, j'ai voulu changer mais je n'y arrive pas.
Je crois que je suis condamnée à jamais.Maudit soit le jour où cet homme m'a violé.
Tout ce qui m'arrive c'est à cause de lui.
Je suis lâche de me dédouaner comme ça pour justifier mon comportement, mais c'est comme ça, ma vie est ainsi faite.
Dji vient de partir, on dirait que cette fille l'a ensorcelé.
Je ne l'ai jamais vu aussi déprimé, il était sur le point de péter un câble.
Quand j'y repense, ces deux femmes ne m'ont jamais rien fait, elles ont toujours supporté mes moindres caprices....Mais bon ce n'est pas l'heure des regrets, j'ai eu ce que je voulais, donc pas de retour en arrière.
Zahra Fall.
Comme la vie est injuste, mon propre frère nous a jeté dehors à cause de sa femme.
Je n'y comprends rien... Peut être même que je n'arriverais jamais à comprendre un tel acharnement du destin sur nous.
Hier quand on est sorti de l'appartement, je ne savais même pas où aller et de surcroît avec ma mère.
J'ai trouvé une solution à l'immédiat c'est à dire aller demander de l'aide à Astou.
Je ne peux pas aller chez Nana, parceque je ne veux pas qu'elle éprouve de la pitié pour nous, ni qu'elle se sente dans l'obligation de nous aider, quant à Dji je ne veux en aucun cas qu'il soit mêler à cette histoire.
Quand nous sommes arrivées devant la maison où travaille Astou, j'ai demandé au gardien qu'il nous l'appele...chose qu'il fait à la minute qui suit.
Flash back:
- bonsoir Astou excuse moi de te déranger...
- Zahra qu'est ce que tu fais là avec ta valise ? Tu es avec ta mère ?... Bonsoir Tata Aïcha.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...