Penda Diallo.Quand j'ai quitté l'appartement de Dji je suis passée chez Sophia pour qu'elle me prête des habits.
Je lui ai résumé la situation, elle m'a soutenu comme d'habitude.
Ce qui me plait chez elle c'est qu'elle ne m'a jamais jugé.Quand je suis arrivée à la maison toutes les lampes étaient éteintes ce qui veut dire que toute la famille est entrain de dormir.
Je file discrètement dans ma chambre avant que quelqu'un ne me voit.
Aujourd'hui je suis liée à un homme qui ne jure que sur moi, il m'aime à la folie,mais est ce que je mérite un tel amour?
Moi je ne sais pas aimer, je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai jamais voulu me lier à quelqu'un tout ce qui m'importait c'est comment soutirer de l'argent aux hommes.
J'ai brisé plusieurs ménages, car les femmes de mes amants ont su que leurs maris leur sont infidèles, certaines ont préféré quitter la maison, d'autres sont restées en continuant de souffrir.
En tant que femme je ne devais pas accepter de me comporter comme ça, mais mon égoïsme a toujours pris le dessus sur tout.
Je suis non seulement manipulatrice mais également une parfaite égoïste.
Je ne me suis jamais mise à la place des autres femmes pour comprendre leur souffrance au contraire tout ce que je faisais c'est assouvir mes désirs mais également me faire autant d'argent que je pourrai avoir.
Je me demande parfois tout cet argent que j'ai soutiré aux hommes à quoi cela m'a servi.
Je ne saurai le dire.
Tous mes habits de valeurs je les ai laissé chez Sophia, quand j'ai un rendez vous c'est labà que je me prépare.
A part Djibril personne ne sait qui je suis.
Il est vrai qu'au début Dji m'avait toujours considéré comme sa petite soeur mais moi je n'étais pas de cet avis.
Ce que je voulais c'était de goûter à ce corps d'Apollon, puisque je n'avais plus le père, je pouvais me contenter du fils.
Je l'ai provoqué de plusieurs manières jusqu'au jour où on commencé à coucher ensemble.
Et depuis on ne s'arrête pas.
Mais maintenant j'ai envie que ça s'arrête, demain j'irai me chercher une nouvelle puce pour changer de numéro..
Je sais que si je ne change pas de puce mon mari risque de tout savoir.
Donc je dois vraiment penser à cela et surtout supprimer tous les numéros des pervers qui n'arrêtent pas de me harceler.
Quelques jours plutard.
Depuis cette fameuse nuit et la discussion qu'il a eu avec son pote, Dji semble être une nouvelle personne.
Il passe ses nuits à prier et à demander pardon à Dieu.
Il se rend compte que sa vie n'était que pêchés et déboires.
Même son ami ne le reconnait plus, il était devenu beaucoup trop calme et se tuait plus à son travail.
Dieu fait vraiment des miracles.
Un Dji qui change c'est tout un monde qui change.
Chez lui il s'enferme tout le temps dans sa chambre en écoutant des invocations.
C'est sa mère qui l'interrompre dans sa méditation en frappant à sa porte:
- bébé tu es là.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...