Zeyna586 cette partie est pour toi.Zahra Fall.
Mon Dieu comme j'ai eu peur quand ce fou m'a lancé son sacoche.
Il est toujours comme ça trop taquin, je crois qu'il ne va pas bien dans sa tête.
Il faisait le clown en s'approchant de moi, je voulais fuir quand il m'a pris par la taille, on était trop proche.
Une position très inconfortable,on est beaucoup trop collé.
Mon Dieu on dirait qu'il va......
Je stoppe son geste en le poussant:
- Lamine pousses toi un peu tu es entrain de m'étouffer.
Il était comme sorti dans un rêve...
C'est tout troublé qu'il me dit:
- excuse moi Zahra.
- pourquoi tu t'excuses ?
- je ne sais pas...
- qu'est ce qui t'arrive on dirait que tu ne te sens pas bien (en lui touchant le front).
- arrêtes de me toucher comme ça.
Il parle sans me regarder.
Mais qu'est ce qui lui arrive ?
- Lamine c'est quoi le problème.
- je dois aller prendre un bain...
- OK.
Je ne sais pas ce qu'il a, mais je le sens très bizarre, on dirait qu'il est énervé par quelque chose.
Je n'aime pas le voir comme ça, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est tout le temps joyeux.
Peut être qu'il a des problèmes au travail.
Au moment où je me torturais l'esprit, il se lève tout doucement sans m'adresser la parole et se dirige vers les escaliers qui mènent à sa chambre.
Depuis une heure, je l'attends au salon mais il ne redescend pas.
Puisque je n'avais pas de sens interdit dans cette maison, je décide d'aller le retrouver dans sa chambre pour voir ce qu'il a vraiment.
Je toque deux fois avant d'ouvrir, je le trouve coucher sur le dos, l'air absent.
Je m'approche du lit et lui touche le pied, il se lève brusquement et se met debout:
-Zahra qu'est que tu fais là ?
- je te trouve bizarre depuis tout à l'heure, tu vas bien ?
- oui cava...
- tu es trop froid avec moi... Je t'ai fait quelque chose ?
- non tu ne m'as rien fait... Je te dis que je vais bien...
- OK je vais rentrer, il se fait un peu tard.
- OK.
Qu'est ce qui se passe ?
D'habitude quand je lui disais que je parts, il me suppliait de rester en me faisant des blagues.
Là il se comporte très étrangement... Pourtant on ne s'est pas disputé, et on était même entrain de jouer.
Bon je dois arrêter de me fatiguer l'esprit, puisqu'il dit que cava, je dois m'en tenir à ça.
Je suis alors rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...