Chapitre 49

67.9K 5.6K 1.2K
                                    


Djibril Ndiaye...

Je viens de faire l'amour à ma femme, elle est couchée sur moi en me caressant le bras, d'habitude je suis très sensible à ses caresses, mais là je suis comme déconnecté, j'ai un très mauvais pressentiment...

Je suis très heureux de ces moments que je passe avec cette déesse qui est devenue ma meilleure.

Parfois je me dis que si Tapha et Nana ne nous avaient pas marié, on serait toujours au même point...Zahra est têtue, orgueilleuse, immature, insolente quand elle veut, mais je sais qu'elle m'aime et moi aussi je suis fou d'elle...

Notre histoire semble des plus bizarres, car personne n'aurait imaginé que Dji serait devenu l'homme que je suis, avec une femme à ses côtés... Cette partie de ma vie devait être mise dans une chronique, des auteurs comme Laylashouw, Dekha 15, Nana Bah et autres seraient très ravies de montrer aux lecteurs que Zahra est ma rédemption...

Il m'arrive de lire des chroniques sur wattpad et je me vois dans certains écrits, je vis parfois les mêmes histoires...

Le vibreur de mon téléphone me fait sortir du monde des chroniques, pour me plonger dans celui du réel.

Je sursaute du lit en faisant basculer Zahra au milieu.

Je prends mon portable et vois le nom de Hamza s'afficher... Mon coeur s'est mis à cogner très fort dans ma poitrine...

C'est avec des mains tremblantes que je décroche mon téléphone :

- Allô oui... C'est pas grave, qu'est ce que tu me dis là, oui j'arrive.

Ma femme avait pris une position assise et me regardait genre dis moi qui ose t'appeler à cette heure.

- Zahra je dois sortir c'est urgent...

- sortir pour aller où Dji ? Tu me prends pour qui ?

- c'est mon père, il a essayé de se suicider...

Ma femme me regarde longuement les yeux dans les yeux avant de me dire:

- ton père ? Tu ne m'as jamais parlé de lui...

- il y'a beaucoup de choses dans ma vie que tu ignores.

- je dois m'inquiéter alors ?

- non...

- qui t'a appelé pour t'annoncer cela ?

- mon frère...

- tu as aussi un frère ?

- j'ai un frère et tu le connais bien je dirai même très bien..

- de quoi est ce que tu parles ? Moi je connais ton frère ?

- oui c'est Hamza mon frère.

- quoiiiiii ? Depuis quand ? Quelle horreur je suis sortie avec ton propre frère..

- j'espère que vous n'avez rien fait de regrettable...

- Dji comment est ce que tu peux dire une chose pareille ?

- je suis désolé, suis un peu perturbé par la nouvelle, même si je ne m'entends pas bien avec mon père je crois qu'il a assez payé pour ses erreurs.

- Ton père a payé ça veut dire quoi exactement ?

Je lui raconte toute l'histoire de mon père, du début à la fin, c'est ma femme maintenant elle doit tout savoir.

- c'est ton père qui a fait tout ça ? Je rêve ou quoi ? Il a aussi fait ça à Penda,mon Dieu quel monstre, j'ai de la peine pour ta cousine , mais aussi je la hais pour tous les mensonges qu'elle a servi à mon frère pour nous séparer de lui...

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant