Moustapha Bachir Sall
C'est Moustapha Bachir Sall, mes amis m'appellent Taph...j'avoue que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça mais je n'y peux rien.
J'ai 32 ans marié et pas encore d'enfants...je suis le meilleur pote de ce con de Djibril...
On a toujours été ami lui et moi ,même si on est différent comme les doigts de la main...il est mon frère...on a tout fait ensemble....
Je n'apprécie pas son comportement vis à vis de tout le monde quand je dis tout le monde c'est tout le monde il ne respecte personne même sa mère...
C'est elle qui court toujours derrière lui avec des bébés par ci des princes par là c'est pourquoi je ne vais plus chez lui cette situation me dérange.
Un jour j'ai essayé d'en discuter avec sa mère parce que le comportement de son fils dépassait vraiment les limites.
Vous savez ce qu'elle m'a servi comme réponse:
- je comprends que tu te soucies de ton ami...mais il est encore très jeune et il n'est pas trop conscient de ce qu'il fait...avec les années il changera.
Mais de quelle genre de mère il s'agit là ?
C'est vraiment frustrant, le vrai problème c'est qu'elle n'ose pas donner des conseils à son fils...parce que mon pote tel que je le connais risque de la remballer.
Moi je fais mon rôle de frère et d'ami je n'arrête pas de lui donner des conseils et d'essayer de le mettre sur la bonne voix, mais non seulement il ne m'écoute pas mais il m'insule et me traite de tous les noms...
Vous avez vu ce qui s'est passé ce matin au bureau on dirait un mort vivant je peux mettre ma main sur le feu qu'il a passé la nuit en boite...
Ce qui me dérange le plus chez lui c'est qu'il ne supporte pas du tout ma femme.
Qu'est ce que ma femme lui a fait rien de chez rien...d'ailleurs Nana est tellement calme que cela m'énerve parfois c'est une vraie sainte.
Mais mon pote dit qu'il ne supporte pas les aires de sainte de ma femme, ...son seul et unique problème c'est qu'il n'aime pas le bien et quand quelqu'un a envie de faire quelque chose de bien il l'en dissuade..
C'est qu'il avait essayé de faire quand je lui avais annoncé mon mariage...il m'avait dit:
- mec tu veux te marier mais tu n'as que 26 ans putain... pourquoi tu veux te pourrir la vie comme ça ?
Elle est enceinte c'est ça? Tu veux la couvrir?
Mec s'il te plait ne déconnes pas...je te jure que tu va le regretter.Je n'ai répondu à aucune de ses questions... il avait fini par claquer la porte et sortir...et depuis il ne supporte pas ma femme.
Je m'arrête là pour l'instant parce que si je vous raconte tout ce que ce gars fait...vous n'allez pas le croire.
Zahra Fall
Je ne sais pas pourquoi hercule veut toujours me rabaisser et me faire mal avec ces mots tranchants...
Il sait que j'ai peur de lui c'est pourquoi il n'arrête pas de me faire mal...
C'est mon nom que j'entends là:- Zahra....Zahra....merde pourquoi tu ne me réponds pas?
J'ai reconnu cette voix c'est hercule...mon Dieu qu'est ce qu'il a à crier mon nom comme ça.
Je cours comme une folle...arrivée devant sa chambre je toque et il me crie:
- c'est toi qui as fait ma chambre ce matin?
- oui c'est moi lui répondis-je...
J'étais très calme.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...