Partie dédiée à ma chérie lahijabiPenda Diallo.
Je viens de raccrocher avec mon bon futur mari.
Je ne l'aime pas... j'ai vraiment essayé de l'aimer mais je n'y arrive pas.Le problème c'est qu'il est trop pressé le gars depuis qu'on se connait, il n'arrête pas de me parler de mariage.
J'ai fini par lui dire oui il y'a une semaine.
Depuis il ne me laisse pas respirer,il veut même me présenter à sa mère... pfff cela je ne l'avais pas prévu.Quand on s'est connu il m'avait dit qu'il vivait seul et qu'il n'avait pas de famille...Je n'ai pas demandé à savoir, cela ne m'intéressait guerre.
Mais là ça devient plus sérieux.J'avoue que je ne suis pas une sainte, j'ai couché avec la moitié des hommes de Dakar.
Je couche aussi avec mon cousin Dji. Lui c'est mon pêché Mignon..
Quand il m'appelle même si je suis avec le président de la république je le retrouve.C'est plus fort que moi.
Il est loin d'être mon premier mais il a ce pouvoir sur moi qu'aucun homme n'a.Je ne suis pas amoureuse de lui,mais je suis accro,il le sait c'est pourquoi il me considère comme sa pute de luxe.
Quand je couche avec les hommes c'est toujours parce que ce sont des gars riches qui me donnent tout,mais avec Dji c'est différent je couche avec lui alors qu'il ne m'a jamais donné un seul franc.
Je le fais gratis,bah c'est mon cousin,il est est de la famille quoi.
Je ne suis pas une prostituée loin de là mon seul problème c'est que je ne peux pas me tenir tranquille. Le sexe c'est ma drogue.
J'ai aussi un autre problème j'ai menti à Bogal,je lui ai dis que je suis vierge.
Le gars croit tellement en moi que quand je lui ai dis que je suis vierge il m'a cru au pieds de la lettre. Parfois je me sens mal de lui mentir de la sorte. Je sais que c'est un gars bien,il ne mérite pas ça...mais je reste avec lui parce que je veux devenir quelqu'un de meilleur...Une bonne femme fidèle et qui ferme ses cuisses.
Pourtant je devais être une bonne femme, mon père est un homme très pieux, il nous a éduqué dans l'islam, il a toujours été strict.
Ma mère quant à elle pense que je suis un ange,elle me cite toujours en exemple en parlant avec mes autres frères.
Je suis sa fille aînée, elle a tellement confiance en moi.
Si elle savait tout ce que je fais quand je ne suis pas à la maison.
Je suis la fille frivole et affamée de sexe que tous les hommes baisent.Ma réputation n'est pas ternie parce que je ne couche jamais avec des hommes qui connaissent ma famille ou des choses comme ça.
Donc aux yeux des gens je suis la fille parfaite.
Une seule personne connait tout de ma vie c'est Sophia, ma meilleure amie.Je ne lui cache rien de ma vie,elle me juge pas mais me donne tout le temps des conseils pour que je sois meilleure.
Elle c'est une fille réglo, même si elle a des copains et qu'elle fait du mbarane, elle est toujours vierge,je l'envie parfois par ce que malgré tout elle ne s'est jamais donnée à un homme.
D'ailleurs je dois l'appeler, elle décroche après une seule sonnerie.
Mais qui hana personne ne l'appelle?
- coucou jeune fille
-Penda arrêtes de m'appeler jeune fille suis ton aînée.
- aînée de quelques jours.
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...