Djiril Ndiaye...
J'ouvre les yeux difficilement, il faisait noir...je ne suis pas dans ma chambre...
Mais qu'est ce que je fous dans cette chambre?
Et comme un flash les souvenirs défilent en boucle dans ma tête.
Putain mais j'ai tenté de violer cette fille...mon Dieu qu'est ce qui m'a pris de faire ça?..je suis vraiment un con..
Je regarde autour de moi et je ne vois personne.Où est t-elle?
Elle doit vraiment me considérer comme un monstre... oui je suis un monstre...j'ai tenté de la violer...j'étais même à deux doigts d'entrer en elle mais quelqu'un m'a assommé.
Elle est vierge...je n'ai jamais eu à faire à une fille vierge...j'ai vraiment merdé sur ce coup là...
Je ne sais pas quoi faire et je ne dois pas rester dans cette chambre...je me lève difficilement j'avais la tête en feu...mais je le méritais...
Heureusement que je n'ai vu personne et je me dirige direct dans ma chambre...je la ferme à clé comme s'il y'avait quelqu'un qui me poursuivait.
Pour la première fois de ma vie j'ai peur...je me pose mille et une questions:
Si la fille décide de porter plainte?
Je suis foutu bordel de merde...
Pourquoi je ne peux pas stopper mes pulsions?
Je saisis mon téléphone et compose le seul numéro qui me vient en tête,celui de mon ami.
- allô frère j'ai besoin de toi.
Taph me dit:
- où diable es tu ? Tu as semé ton bordel dans l'entreprise et tu es parti, depuis presque 2 heures je t'appelle tu décroches pas et là tu dis que tu as besoin de moi....mais tu te fous de qui Dji?
Je soupire de fatigue et lui réponds très calmement:
- s'il te plait mec j'ai besoin de te parler...on se retrouve dans notre endroit habituel.
Je le sens souffler au bout du fil.
- d'accord mais tu me dois des explications sur ton comportement de tout à l'heure...
Je ne le laisse même pas terminer sa phrase que je raccroche mon téléphone...je me change vite fait et sors de la maison en hélant un taxi...
Je ne suis pas en état de conduire.
Pendant ce temps...
Zahra était chez son amie Astou...celle qui lui avait trouvé ce travail de domestique chez Mme Ndiaye.
Elle ne faisait que pleurer...son amie essaie de la calmer...mais elle pleurait toujours.
Astou finit par lui dire:
- si tu continues comme ça je vais tout de suite appeler ta mère...tu me fais peur là... s'il te plait dis moi ce qui se passe?
En attendant le mot mère, Zahra se redresse brusquement et dit à son amie:
- n'appelles pas ma mère ...je vais tout te raconter...
Astou qui saisissait son portable interrompit son geste et se met en face d'elle:
- vas y...
Elle lui caressait la main pour lui donner du courage.
- le fils de ma patronne a failli me violer...il m'a forcé....mais...mais...Ass l'a assommé et je suis partie...j'ai peur Astou il était comme fou...il a voulu abuser de moi...je me suis débattue mais il était plus fort que moi je me sens sale Astou...je me sens sale....
VOUS LISEZ
Vide De Vie (Terminée).
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille villageoise qui après le décès de son père fuie avec sa mère en ville car persécutées par la famille au village...Arrivées en ville elles sont accueillies par la meilleure amie de sa mère...Mais ce qu'elle vit en v...