Chapitre 31

30.9K 4.3K 71
                                    


Mme Ndiaye( mère de Dji).

Je viens d'appeler mon fils s'il savait de qui il s'agit il ne mettrait jamais ses pieds à la clinique. Il est du genre très rancunier et n'a pas pu lui pardonner tout ce qu'il m'a fait vivre.

Cet homme a été mon pire cauchemar... Il m'a brisé le coeur, m'a manqué de respect sous mon propre toit... Il m'a abandonné.

À cette époque j'étais enceinte de 5 mois mais j'ai fait une fausse couche à cause de toutes les atrocités qu'il me faisait vivre.

Mon mariage avec lui a été beaucoup trop précipité, je n'ai pas appris à bien le connaître avant de m'engager dans cette aventure périlleuse.

J'étais jeune et très naïve, pour moi il était l'homme parfait, alors que c'était le plus mauvais des hommes que je n'ai jamais connu.

Je l'aime encore , depuis qu'on est divorcé je garde toujours le même nom: Ndiaye.

Parfois on me demande pourquoi je me laisse toujours appeler Mme Ndiaye.
Moi même je ne saurai apporter une réponse à cette question.

J'avais toujours l'espoir qu'il revienne me demander pardon en regrettant tout ce qu'il m'a fait vivre.

Quand j'ai su sa vie double avec son autre famille, j'ai failli entrer dans une phase de dépression, je n'arrivais pas à le croire, pourquoi Malik Sada Ndiaye me fait t-il ça ?

Pourtant je me suis toujours bien comportée avec lui, j'ai été une très bonne épouse, j'ai accepté son infidélité, j'étais même prête à accepter son autre femme et ses enfants.

Hélas il m'a tout bonnement quitté.

C'est vrai qu'avant notre séparation on était tout le temps entrain de se disputer, c'était ingérable.

Quand j'ai fait mon enquête j'ai su que Sada me trompait depuis le début de notre mariage, car le fils qu'il a avec l'autre femme a presque le même âge que mon Dji, je crois qu'il s'appelle Mohamed Hamza Ndiaye, et un autre dont j'ai oublié le nom.

Je me pose toujours la question de savoir qu'est ce que l'autre femme à plus que moi pour qu'il nous quitte comme ça.

Mon téléphone sonne, c'est Dji.

Je décroche à la deuxième sonnerie.

- maman je suis en route pour la clinique... Dis moi il t'est arrivé quelque chose ?

- non Dji je vais bien... Stp ne poses pas de questions et viens.. Tu sauras tout quand tu sera là.

- maman tu me connais tu sais que je n'aime pas les surprises, dis moi stp pourquoi tu veux que je vienne à cette clinique.

- je ne peux rien te dire.

- OK j'arrive.

Je ne peux pas lui dire que je suis toujours en contact avec son monstre de père... Il risque de m'en vouloir toute sa vie.

Je ne peux pas également lui dire qu'il a des demi-frères...il est trop impulsif, j'ai peur qu'il fasse des bêtises en sachant la vérité.

Je ne peux pas lui parler aussi du fait que je suis allée deux fois dans l'autre maison de son père, où vivent son autre femme et ses autres enfants...

C'est ce qui m'a permis de connaître cette femme qui s'appelle Saly, j'avoue qu'elle est belle, mais je n'ai rien à lui envier moi aussi je suis une belle femme.

Elle avait pris mon téléphone, et je l'appelais parfois pour papoter un peu.

Je ne sais même pas pourquoi je fais tout ça ?

Vide De Vie (Terminée). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant