Samedi 4 juin 2016 21h
PDV Eva
Betty: Allez s'il te plaît!
Je soupire encore une fois. Elle ne va jamais me lâcher avec cette histoire! Déjà que j'ai accepter de sortir ce soir pour mon anniversaire, alors si en plus elle me force à mettre une robe alors que je déteste ça...
Et oui vous l'aurait compris je fête mes 20 ans aujourd'hui! Et pour "cette grande occasion" comme dirait Betty, j'ai accepter de sortir avec elle et la bande dans un bar pour "fêter mon anniversaire comme il se doit".
Eva : Betty...Tu sais très bien que je n'aime pas porter de robe, je me sens pas à l'aise dedans, et puis si je veux profiter de cette soirée en dansant sans forcément qu'on matte mon cul quand je me baisse, je préfère mettre un jean!
Betty : Bon d'accord pour cette fois, je te laisse tranquille, mais c'est bien parce que je suis ta meilleure amie et que c'est ton anniversaire aujourd'hui! Mais laisse moi au moins choisir le haut!
Eva : Oui si tu veux!
Elle part comme une furie dans mon armoire pour me trouver un haut qui selon elle "doit être sexy sans être vulgaire".
Elle revient deux seconde plus tard avec un top court noir à bretelle (voir média 1 pour la tenue). Je l'enfile et on finit de se préparer.
22h
PDV Antoine
Ce soir avec les gars on a décidé d'aller dans un bar pour faire la fête avant le début de l'Euro. Car dès que cela aura commencé, on aura plus beaucoup de temps pour ce genre de choses. C'est pourquoi ce soir, on compte bien en profité!
Je rentre dans la salle de bain, prend une douche, me rase et enfin applique un peu de gel sur mes cheveux. Je me dirige ensuite dans la chambre et enfile un polo blanc ainsi qu'un jean noir (voir média n°2 pour la tenue).
On est pas beaucoup à sortir ce soir, il n'y a que Paul, Blaise, Olivier, Morgan, Patrice, Dimitri et moi. Les autres préfèrent soit rester ici pour se détendre soit sortir en ville rejoindre leur proches.
Je sort dans le couloir et remarque que Paul m'attend.
Paul : Alors bro, prêt à rencontrer le grand amour?
Je lève les yeux au ciel.
Antoine : Et toi, quand nous présentes-tu ton cher et tendre?
Paul : Hé! Mais je suis pas Homo moi!
Tous le monde se mets à rire. On avait pas fait attention au fait que les autres nous avait rejoins. Paul s'en va en faisant mine d'être vexé.
23h
PDV Antoine
L'ambiance est déjà bien avancé alors qu'il est encore "tôt". Tous le monde à l'air de s'amuser, à vrai dire nous sommes un peu tous bien entamer.
Je tourne la tête et remarque que Paul est en train de draguer un groupe de filles dans un coin du bar. Je secoue la tête et ris. Paul est mon meilleur amie, on se connaît depuis le début de la coupe du monde 2014 au Brésil. On s'est tout de suite bien entendu. Depuis on est devenu inséparable. Il est génial, c'est un chouette type, malgré ces blagues de merde, mais c'est ce qui fait son charme, c'est également lui qui met l'ambiance à Clairefontaine car ce n'est pas rose tous les jours.
J'entends un bruit sourd à côté de moi. Je tourne la tête et vois Paul allongé par terre en train d'essayer de se relever. Je m'empresse de l'aider afin qu'il ne retombe pas une nouvelle fois.
Antoine : Ca va frère?
Paul : Euh...Ouai...Je crois...
Il réfléchit à quelque chose et tourne la tête vers moi en souriant.
Antoine : Tu es sur ?
Paul : Oui très bien, mais ce n'est pas pour cela que je venais te voir!
Antoine : A parce que c'est moi que tu venais voir? Je pensais plutôt que tu avais voulu embrasser le carrelage!
Je ris et il me fusille du regard.
Paul : Très drôle Antoine, et bah puisque c'est comme ça tu ne saura pas ce que je voulais te dire! NA!
On dirai vraiment un gamin quand il est bourré! Il commence à partir mais je le retiens, curieux de savoir ce qu'il voulait me dire.
Antoine : Je m'excuse Paul! Que voulais-tu me dire de si important?
Paul : Tu te souviens de la fille qu'on a regardé hier à l'entraînement et sur qui tu avais beugué?
Antoine : Celle que tu as comparé à une cuisse de poulet?
Paul : Ouai...elle...
Antoine : Et ben?
Paul : Et bah elle est ici!
Il me fait me retourner vers la piste de danse et là, effectivement, je vois la brune de hier entrain de danser sur la piste. Je la regarde pendant un moment puis entraîne Paul sur la piste.
23h30
PDV Eva
Je suis en train de me déhancher sur la piste de danse. Je n'étais pas trop partante pour danser au début mais après que Betty m'ai menacé de chanter "Joyeux Anniversaire" au milieu du bar si je ne venais pas danser ainsi qu'après avoir bu plusieurs verres, je me suis enfin décider à aller danser.
Je suis pas saoul au point de ne plus tenir debout, car je veux quand même pouvoir me rappeler de cette soirée, je suis donc consciente de ce que je fais, et j'ai donc également vu un mec en train de me fixer depuis tout à l'heure. Je me retourne pour chercher Betty mais je ne la trouve pas et décide de partir voir aux toilettes si elle n'y est pas.
Mais lorsque je me dirige vers celle-ci, je trébuche dans le pied d'un chaise et alors que je me prépare à subir un choc dut à ma chute à terre, je me retrouve plaquer contre un torse avec un bras qui me tient autour de ma taille. Je relève la tête et vois deux magnifiques yeux bleus en train de me fixer intensément. Je reconnais l'homme qui me mate depuis tout à l'heure.
??? : Vous allez bien?
Eva : Euh...oui...merci
On ne bougeait pas et on se fixer. Je pense qu'on était tous les deux un peu saoul, même beaucoup je crois.
??? : Je m'appelle Antoine et à qui ai-je l'honneur?
Eva: Je...Je suis Eva...
Antoine: Et bah Eva j'ai très envie de vous embrassez!
Sans que je n'ai eut le temps de comprendre ce qu'il se passait je sentit un pression contre mes lèvres. SES lèvres sur les miennes....
**********
Voici le chapitre 3!!
Que pensez-vous de la rencontre entre Eva et Antoine?
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...