Réponse FAQ

5.9K 110 53
                                    

Auteur (moi) : Bonsoir à tous et à toutes! Bienvenue à notre petite interview qui se déroulera grâce aux questions que vous m'avez posé dans la partie FAQ ou bien que vous m'avez envoyé en message privé! Bref...je vais donc répondre à vos questions mais il n'y aura pas que moi! Les personnages, ici présent, vont également répondre à vos questions!

Eva : Salut tous le monde!

Antoine : Bonsoir!

Paul : Wesh la famille!

Betty : Salut, Salut!!

Moi : Tous les autres personnages auxquelles vous avez posé des questions sont présent également! Bref passons...

Paul : Ouai viens en au fait Jacqueline!

Moi : Fait gaffe à comment tu parles Paul parce que sinon dans le prochain chapitre je te fais blond!

Paul : C'est bon je ne dis plus rien!

Antoine : VICTIME!!

Eva : La ferme Griezmann!

Paul : Comment tu viens de te faire remballer mec!

Hugo : Bon les enfants là! C'est fini?

Moi : Merci Hugo! Bon où en étions nous? Ah oui! Je tenais donc déjà à vous remercier pour toutes les questions qui m'ont été posé que se soit en message privée ou bien en commentaire! Un grand merci à vous tous! Bon nous allons donc pouvoir commencer à répondre aux questions! La première questions est pour moi!

Paul : Comme par hasard...

1ere question : pour l'auteur : Pourrais-tu te décrire dans la vie de tous les jours?

Moi : Alors pour commencer, j'aurais 17 ans dans 25 jours (le 26 juin), je suis en terminale ES, je suis brune et les yeux marrons/vert, je mesure 1m70. Pour ce qui est de mon caractère je suis timide au début mais après quand je connais les personnes je suis une vraie folle (MDR).

2e question : Pour Paul : Pourquoi es-tu aussi con?

Paul : Je suis pas con déjà hein! J'ai juste un humour trop développé pour vous! Et puis c'est qui qui a posé cette questions??

Eva : C'est moi!

Paul : Je sais pas pourquoi je m'en doutais mini Lloris!!

Moi : Bref questions suivante...elle est pour Antoine!

3e question : Pour Antoine : Pourquoi tu n'as pas rattraper Eva le jour où vous vous êtes séparé?

Hugo : C'est une bonne questions ça!

Eva : Hugo!! Arrête de faire le frère protecteur!!

Antoine : Et bien...tous simplement parce que...elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait plus être avec moi...

Eva : QUOI?? Mais c'est ma faute en plus maintenant???

Moi : EH!!EH!! On se calme vous réglerez vos affaires dans l'histoire!

4e question : Pour Antoine : Qu'est-ce que tu fou avec Erika sérieux?? J'espère que tu n'as pas l'intention de la revoir!! Sinon gare à toi!!

Paul : Et mec je crois que les gens ils sont vraiment remonté contre toi!!

Antoine : Erika est une bonne amie et je ne vois pas ce que vous lui reprochez!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant