Jeudi 21 Décembre 2017 16h
PDV Antoine (ENFIN!!!)
Je regarde le paysage défilé devant mes yeux, tandis que je suis dans le taxi qui me conduit à la maison que j'ai acheté avec mes amis. Je suis heureux de tous les revoir, ça fait longtemps qu'on a pas tous été réunis...depuis les vacances d'été en fait...enfin...tous...tous le monde sauf Eva...elle n'était pas avec nous cet été.
J'ignore si c'est à cause de notre séparation et qu'elle ne voulait pas me voir, mais elle n'est pas venu. Betty m'a dit qu'elle était en vacances avec des amis à elle au Portugal. Même si je n'y crois pas beaucoup, j'ai fait avec.
Paul et Hugo m'ont à peine adresser la parole pendant tous le mois que j'ai passé avec eux. Je pense qu'ils m'en veulent encore de ma séparation avec Eva. JE compte bien avoir une discussion avec eux pendant ces deux semaines.
Je sais qu'Eva a du souffrir de cette séparation....mais il n'y a pas qu'elle! Moi aussi j'en ai beaucoup souffert...je jouais comme une merde pendant mes matchs, je me refermais sur moi même...bref j'étais en pleine déprime.
Le pire je crois, c'est que mes amis pense que je suis un gros connard parce que j'ai soit disant trompé Eva...mais je ne l'ai jamais trompé, je l'aimais trop pour ça...
Je soupire en secouant la tête. Je ne sais pas si Eva sera là pour passer les fêtes avec nous...et puis j'ai bien vu la photo qu'elle a posté il y a un mois, je ne sais pas qui est le bébé sur la photo...mais je pense qu'il s'agit du deuxième enfant d'Hugo, il m'avait fait part du fait qu'il souhaitait avoir un deuxième enfant...
Je sens une main se poser sur ma cuisse.
??? : A quoi tu penses chéri?
Je tourne la tête pour sourire à Erika...oui je suis en couple avec elle depuis à peu près 3 mois. Elle a toujours été là pour moi après ma rupture avec Eva et depuis que je suis revenu des vacances d'été on est ensemble.
Antoine : Au fait que je suis content de retrouver mes amis!
Erika : Tu penses qu'ils vont m'accepter? Je veux dire...
Antoine : Ne t'en fais pas ma puce...ils sont très gentil, et puis si il y a un problème je leur ferais comprendre de te laisser tranquille car maintenant je suis avec toi!
Erika : Je t'aime Antoine...
Je lui souris gentiment en l'embrassant.
Antoine : Je t'aime aussi...
Je retourne ma tête pour regarder de nouveau le paysage enneigé de ce mois de décembre. C'est rare qu'à Madrid on est des Noëls blancs alors je compte bien en profité...même si l'année dernière j'ai déjà vécu un Noël blanc...mais bon passons...
Quelques minutes nous voilà arrivés à la grande bâtisse, je sers doucement la main d'Erika puis nous sortons du taxi. Nous récupérons nos valises puis je paye le chauffeur avant que l'on se dirige vers l'entrée.
Je frappe à la porte et attend que quelqu'un vienne nous ouvrir. A ma grande surprise c'est Hugo qui ouvre la porte. Il me regarde d'abord avant de porter son regard sur Erika.
Antoine : Bah alors tu ne nous fait pas rentrer? C'est pas qu'il fait froid mais bon un peu quand même!
Il s'écarte de la porte et nous laisse entrer. A peine ai-je passer la porte qu'une petite tête brune arrive en courant pour me sauter dans les bras.
Jade : Tonton 'Toine !
La fille d'Olivier me saute dans les bras et je la fais tourner pour la faire rire ce qui marche bien entendu.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...