??? 2018
PDV ???
J'ai cessé depuis bien longtemps de compter les jours qui passent. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais j'ai toujours autant mal. Pas une douleur physique comme une blessure ou quelques choses comme ça, mais plutôt une douleur interne au niveau de la poitrine. C'est la souffrance que je ressens à vivre loin d'eux, de ma famille, des mes amis, des gens que j'aiment plus que tout au monde, en étant enfermé dans cette chambre depuis que j'ai été forcée de les abandonnées.
J'ai fais ça pour leur bien, même si je sais qu'en ce moment ils doivent sûrement me haïr. On s'était promis de ne plus se faire souffrir, et pourtant c'est ce qu'il est en train de se passer. Je le fais souffrir et je souffre seule de mon côté.
Un bruit qui m'est devenu maintenant familier retentit dans la serrure de la porte. Après avoir déverrouiller les nombreux verrous de la porte, celle-ci s'ouvre enfin pour laisser apparaître l'auteur de toute ces souffrances.
??? : Alors ma puce, bien dormi aujourd'hui?
Je ne le regarde pas et lui tourne le dos en m'allongeant de l'autre côté du lit.
??? : A ce que je vois tu es toujours de mauvaise humeur!
Je ne répond pas et continue de fixer le mur en face de moi.
??? : Je t'ai ramené des magazines dont un qui parle de toi! Tu fais même la une! Je te le lis?
Je reste dans mon mutisme et ferme les yeux en soupirant lorsqu'il commence la lecture.
??? : "Nous venons d'apprendre une triste nouvelle en ce mois de Septembre! Deux mois après que l'équipe de France est remportée la coupe de monde face à la Croatie, un terrible drame s'abat sur cette équipe très soudé, notamment pour deux d'entre eux : Hugo Lloris et Antoine Griezmann. En effet nous venons d'apprendre grâce à un post Instagram de notre cher capitaine, que sa petite soeur, Eva Lloris, aussi connu comme petite amie et mère de la fille d'Antoine Griezmann, a été victime d'un naufrage du bateau dans lequel elle se trouvait afin de rejoindre l'Amérique du Sud. Les plongeurs expérimentées n'ont pas retrouvé son corps, mais à l'heure qu'il est nous apportons donc toutes nos condoléances à son frère, ses amis, sa famille, mais également sa fille et celui qui devait être son futur mari après une demande en mariage effectué deux jours avant sa disparition par notre petit mâconnais"
Je me relève doucement et me retourne vers Nicolas, alias celui qui est à l'origine de tous ces problèmes.
Eva : Je suis morte?
Nicolas : Tu sauras maintenant ma tendre chérie, qu'il est très facile quand on a des amis bien placé, de faire envoyer une lettre officielle annonçant la mort d'une personne à sa famille!
Je replis mes genoux contre ma poitrine en me prenant la tête dans les mains. Comment est-ce qu'il a pu me faire passer pour morte au près de mes proches alors que je suis bien en vie!?
Eva : Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu fais ça!
Il s'approche de moi et me caresse doucement les cheveux. Je me recule vivement et me lève du côte opposé de lui.
Nicolas : Je t'aime Eva et il me fallait bien un moyen de te récupérer!
Eva : J'ai fait tous ce que tu m'as dit! J'ai écris cette putain de lettre! J'ai abandonné celui qui devait être mon futur mari, ma familles, mes amis, et même ma fille! J'ai du abandonné ma fille à cause de toi!!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...