Dimanche 31 Décembre 2017 22h45
PDV Eva
Je regarde toutes les personnes autour de moi et essayent d'en reconnaitre la plus part. Ah oui! J'ai oublié de vous dire! Jusqu'à minuit on a l'interdiction de parler! C'est encore une idée de Paul pour qu'on ne se reconnaisse pas, je ne sais pas pourquoi il veut pas qu'on se reconnaisse mais bon, le connaissant il ne va pas tenir jusqu'à minuit sans parler.Je m'avance donc dans le salon, en cherchant ma meilleure amie. Vu que c'est la seule à qui je connais la tenue et le masque ça va être beaucoup plus simple. Sauf que je m'arrête soudain en sentant un regard me transpercer, je sais pas comment vous expliqué ça mais j'ai la sensation que quelqu'un à son regard braqué sur moi et ne me lâche plus.
Je me retourne donc pour voir si quelqu'un serait tourné vers moi et je remarque un gars en costume avec un masque noir et dorée ainsi que des notes de musiques dessus, en train de me regarder de la tête au pied. Je ne sais pas qui c'est mais il a une cravate.
Soudain, un autre homme habillé également pareil rentre dans mon champs de vision, il a exactement le même masque que la personne précédente mais lui porte un noeud papillon. J'essaye de deviner qui sont ces deux personnes mais c'est assez difficile surtout que le salon n'est éclairé que par les spots de toutes les couleurs du DJ et que en l'occurrence la pièce est assez sombre.
Je sens une main sur mon épaule et je me retourne rapidement et c'est avec joie que je tombe sur ma meilleure amie, somptueuse dans sa robe violette. Je souffle de soulagement de la trouver et elle me fait un signe de tête en direction de la cuisine pour que je la rejoigne. Je la laisse partir en avance puis je la rejoins quelques secondes plus tard. Elle m'attend au milieu de la cuisine et me tend un verre quand j'arrive.
Eva : Merci!
On chuchote pour ne pas qu'on nous entende rompre une des "conditions" de Paul. Je bois cul sec le verre qu'elle vient de me donner, mais je regrette immédiatement en sentant le liquide me brûler la gorge.
Eva : C'est quoi ce truc?
Betty : Gin Tonic! C'est pour nous aider à fêter cette soirée comme il se doit!
Eva : Redonne m'en un!
Elle me resserre un verre qu'elle me tend par la suite, mais je ne le bois pas encore je vais attendre un peu que l'autre descende.
Betty : C'est vraiment chiant de ne pouvoir parler à personne!
Eva : Oui mais ça donne un petit côté mystérieux à cette soirée!
Betty : Pour une fois que Paul n'a pas une très mauvaise idée!
Eva : C'est vrai!
Je repense soudain au deux personnes que je viens de voir dans le salon et qui porte le même masque.
Eva : Dit moi Betty? Tu sais qui c'est toi, les deux mecs qui ont le même masque noir, doré avec les notes de musiques?
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...