Jeudi 7 juillet 9h
PDV Paul
Après avoir fouillé dans le portable d'Antoine, j'ai réussi à trouver le numéro de Betty, la meilleure amie d'Eva. Elle lui avait donné un jour au cas où il aurait besoin de la joindre par rapport à Eva. J'ai donc appelé Betty pour lui donner rendez-vous dans un café afin que l'on prenne notre petit-déjeuner ensemble.
J'espère trouver avec elle une solution pour réconcilier Eva et Antoine. C'est tellement évident qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais à cause de leurs caractères explosifs et rancunier, aucun des deux ne fera le premier pas...
C'est donc pour cela que je suis en train d'attendre Betty dans un café de Paris. J'ai commandé un café en l'attendant et je suis en train de tourner, pour là je ne sais combien de fois, ma cuillère dedans. Je ne vais pas vous mentir, mais Betty me plaît bien, même plus que bien...
La porte du café s'ouvre et je lève la tête pour voir apparaître une Betty radieuse. Elle porte une magnifique robe pale, et je crois que c'est la première fois que je la vois les cheveux détaché. Je lui fais signe pour qu'elle me remarque et elle se dirige vers moi.
Je me lève pour lui dire bonjour.
Paul : Tu es ravissante!
On se fait la bise et elle rougit en entendant ma phrase. Elle est encore plus mignonne quand elle rougit!
Betty : Ah...euh...merci...
Je l'a fait asseoir en face de moi et on commande nos petit-déjeuner. On regarde un moment les tasses de café qui sont devant nous, puis je me lance à attaquer le sujet de notre rencontre.
Paul : Comment va Eva?
Elle lève les épaules en soupirant.
Betty : Elle n'est pas sortit de sa chambre depuis qu'elle est rentrée avec moi hier. Elle ne fait que pleurer. Je suis rester chez elle depuis hier, je ne veux pas la laisser comme ça...
Paul : Je la comprend...il faut dire qu'Antoine n'a pas été très tendre dans ses paroles hier...
Betty : Tu y étais ?
Paul : Tous les joueurs était assis dans l'escaliers quand ils étaient en train de se disputer...Eva nous avait vu mais elle a quand même continué à parler...Antoine ne nous a vu qu'à la fin...
Betty : ah d'accord...
Paul : Antoine aussi est mal...il ne sort que de sa chambre pour les entrainements et pour manger...il m'a avoué qu'il était amoureux d'Eva mais qu'il ne comptait pas faire le premier pas...car selon lui Eva a aussi sa part de responsabilité la dedans...
Betty : Il est culotté lui! C'est lui qui a balancé tout ses horreurs à Eva!
Paul : Je suis d'accord avec toi! Mais il dit que c'est la faute d'Eva car elle n'avait qu'à lui dire qu'Hugo était son frère...
Betty : D'accord, donc si je comprends bien...vu qu'ils ont tous les deux un caractère de merde...aucun des deux ne fera le premier pas...
Paul : Malheureusement c'est ça...c'est pour ça que je t'ai demandé de venir ce matin...il faudrait qu'on trouve un moyen pour qu'ils se voient et qu'ils parlent...
Betty : D'accord...tu proposes quoi?
Je réfléchis 5 min et je pense avoir trouvé une bonne solution.
Paul : j'ai peut-être une idée mais ça risque de ne pas leur plaire quand ils verront se qu'on a manigancé...
Betty : Vas y dit toujours!
Paul : J'avais penser à se soir mais ce n'est pas possible vu qu'on a match, mais demain soir, on pourrait les emmener dans le bar où ils se sont embrassé la première fois...Toi tu fais croire que tu emmène Eva là-bas pour lui changer les idées...et moi je fais croire à Antoine que c'est pour fêter la victoire de la demi-finale de ce soir! Si on gagne bien entendu...
Betty pose sa main sur la mienne et sourit.
Betty : Je suis sur que vous allez gagner vous êtes les meilleurs je crois en vous! Et puis je trouve que ton idée est génial! Essaye de faire habiller Antoine comme le jour de leur rencontre, je ferai pareil avec Eva.
Je lui souris et pose ma main par dessus la sienne.
Paul : On va faire ça!
On se regarde tous les deux dans les yeux et on se sourit. On reste un moment à se contempler sans rien dire, et c'est le serveur qui nous tire de notre rêverie en nous apportant l'addition que je paye bien entendu.
On sort ensuite du restaurant et on marche jusqu'à sa voiture. Quand elle se retourne vers moi pour me dire au revoir. je ne peux m'empêcher de passer un bras autour de sa taille et pose mon autre main sur sa joue avant de l'embrasser. A mon plus grand étonnement, elle répond immédiatement à mon baiser et enroule ses bras autour de mon cou. On reste un moment comme ça jusqu'à qu'on est besoin de reprendre notre souffle.
Elle m'embrasse tendrement sur la joue et monte dans sa voiture en souriant. Je lui fais signe et elle démarre. Une fois qu'elle ne peut plus me voir, je commence à sauter comme un gamin sur le parking en faisant des petits "YES"...
********
Et voilà le chapitre 20!!!!!
Que pensez-vous du plan de Betty et de Paul?
Du petit bisous à la fin?
Pas d'Antoine ni d'Eva dans ce chapitre mais ils reviennent dans le prochain promis!!
N'hésitez pas à vous abonner, voter et commenter ça fait plaisir!!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...