Chapitre 74 : " Oui avec plaisir!"

6.5K 260 108
                                    

Dimanche 24 Décembre 2017 9h

PDV Eva

Je caresse doucement le torse de Cristiano avec ma main. C'est le matin et nous sommes toujours allongés dans notre lit. En nous réveillant, je me suis directement blottit dans ses bras avec ma tête sur son torse.

A force de faire de la musculation, son torse est devenu quand même un peu dur et ce n'est pas très agréable pour dormir mais bon du tant que je suis dans ses bras, ça va...le torse d'Antoine était quand même un peu plus agréable...STOP! Pourquoi il faut toujours que je ramène tous à Antoine...

Cristiano : Do que você pensa em Princesa? (A quoi tu penses princesse?)

Je relève doucement la tête vers lui pour lui sourire tendrement.

Eva : Em ti! (A toi!)

Cristiano : Porquê? (Pourquoi?)

Eva : Eu acho que seu tronco é muito duro por causa de todo culturismo que você faz e do sopro não está confortável dormir! (Je trouve que ton torse est trop dur à cause de toute la musculation que tu fais et du coup c'est pas confortable pour dormir!)

Cristiano : A sério? (Ah bon?)

J'hoche la tête en souriant mais je vois une petite lueur de défi passer dans ses yeux. Il me bascule pour que je ne sois plus sur lui, puis il vient se mettre au dessus de moi.

Cristiano : Eu posso lhe fazer algumas coisas de muito mais agradável... (Je peux te faire quelques choses de beaucoup plus agréable...)

Il m'embrasse tendrement tandis que je passe mes mains dans ses cheveux. Il commence à descendre dans mon cou puis sur le haut de ma poitrine. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment mais Luna se met à pleurer au même moment.

On soupire tous les deux. Il remonte vers moi et m'embrasse tendrement.

Cristiano : Eu vou, nao te preocupes! (J'y vais, ne t'inquiètes pas!)

Eva : Obrigado... (Merci...)

Il m'embrasse une dernière fois avant de se lever pour aller chercher ma fille qui vient de se réveiller.

Cristiano : Coucou petite princesse! Je crois que tu t'es réveillé un peu tôt non? Je voulais faire des câlins à ta maman moi!

Je ris doucement en le voyant faire. Il parle toujours à Luna en français, et je le remercie pour ça. Il l'a prend ensuite dans ses bras et revient dans notre lit. Il me la pose dans les bras, et elle se calme rapidement.

Cristiano : Je vais m'habiller!

Il m'embrasse tendrement sur le front avant de faire pareil à Luna puis il se lève pour s'habiller. Vous vous demandez sûrement où est junior! Même si il a encore quelques difficultés avec le français, il a vite sympathisés avec les autres enfants et du coup il a voulu dormir avec eux dans la chambre des garçons.

Je regarde donc Cris se changer au milieu de la chambre. Il est beau, gentil, biens foutu, peut-être un peu trop musclé, vraiment attentionné envers moi et ma fille, mais je n'arrive pas à l'aimer comme j'ai pu aimer Antoine. Je ressens quelques choses pour Cris mais je ne peux pas dire que je suis amoureuse...

9h45

Une fois que Cris avait fini de se préparer, je suis à mon tour partie m'habiller, mais dans la salle de bain moi par contre hein! Et puis on a fini par préparer Luna ensemble. Je peux vous garantir que voir le grand Cristiano Ronaldo changer une couche c'est comique!

Griezmann//Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant