Mardi 14 juillet 2020 16h
PDV Antoine
Je regarde attentivement le jeune garçon qui passe les obstacles ballon au pied en essayant de battre son meilleur chrono.
Antoine : iMuy Bien Pablo, es mejor que la ultima vez! (Très bien Pablo, c'est mieux que la dernière fois!)
Pablo : i Gracias Antoine! (Merci Antoine!)
Nous sommes en plein milieu du mois de juillet et pourtant je suis encore et toujours sur le terrain du Wanda Metropolitano. Non pas qu'il y ai de match ou d'entraînement vu que se sont les vacances d'été, mais ne pouvant pas partir en vacances cet été étant donné qu'Eva est bientôt au terme de sa grossesse, j'ai accepté d'être le moniteur du stage de foot pour les jeunes pendant deux semaines ce mois de juillet.
A vrai dire ça me fait extrêmement de bien de sortir de chez moi. Luna est parti en vacances chez mes parents à Mâcon tandis que je suis resté à Madrid avec Eva. J'adore ma femme hein! Vous pouvez en être sur, je l'aime plus que tout au monde! Mais là j'en peux plus, elle doit accoucher dans les jours qui suivent et elle est insupportable! Vous connaissez Eva! Déjà que sans être enceinte elle est chiante mais alors là c'est encore pire! Entre les envies bizarre, les crises de pleurs dût aux hormones, et je ne citerai pas tous le reste, je n'en peux plus!
Bien entendu, en dehors de ça je suis complétement gaga de son ventre de femme enceinte, elle est juste magnifique et je sais enfin ce que ça fait de pouvoir vivre la grossesse de la femme qu'on aime avec elle.
Je siffle un coup pour avertir les enfants que c'est l'heure de la pose goûter. Je profite du fait qu'ils partent s'asseoir à l'ombre pour goûter, pour à mon tour aller faire quelques jongles. Je n'ai pas le temps d'en faire trois que j'entends quelqu'un crier mon prénom.
Je lève la tête et vois Paul arriver en courant vers moi en agitant les bras. Vous pouvez pas savoir comment c'est génial de jouer dans le même club que son meilleur ami! Surtout que ce que vous ne savez pas, c'est qu'on a participé à l'EURO 2020 avec l'équipe de France et qu'on l'a gagné! Je crois que c'est la meilleure année de toute ma vie!
Paul est censé m'aider pour le stage des jeunes cet été mais j'ai plus l'impression qu'il passe son temps dans les vestiaires au frais que sur le terrain à essayer d'aider les jeunes, je ne pense pas que sa reconversion après sa carrière se fera en tant qu'entraîneur, peut être dans le cirque qui sait!
Je ris doucement en imaginant Paul déguisé en Clown au centre d'un chapiteau, ça peut être une option!
Paul : Antoine! Antoine!
Antoine : Arrête de crier mon prénom, je t'ai entendu!
Paul : Bah pourquoi tu ne me réponds pas alors?
Antoine : Je viens de le faire là non?
Paul : Peut-être je sais pas!
Il en faut pas beaucoup pour le chambouler le petit! Je ris doucement en secouant la tête.
Paul : Bref...
Antoine : Tu venais me dire quoi au fait?
Il me regarde quelques instants dans le vide en essayant surement de se souvenir de ce qu'il venait me dire quand soudain il se remet à s'exciter et à bouger dans tous les sens.
Antoine : Quoi?
Paul : Betty vient de m'appeler! Eva a perdu les eaux! Elle l'emmène à l'hôpital! Tu connais Eva elle a dit que si tu étais pas là avant qu'elle accouche elle te ferais bouffer le cordon ombilical!
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...