Dimanche 19 février 2017
PDV Eva
Hier soir nous avons fait tous les récapitulatifs des travaux que nous avons a réalisé dans la maison. Tout une annexe de la bastide est a rénové, nous allons donc y construire des chambres supplémentaire.
En effet, il n'y a que 7 chambres et nous sommes 8 couples plus des enfants. Nous créerons donc 4 chambres supplémentaire. Oui 4...c'est Paul qui a voulu en faire 4...une pour que chaque couple est une chambre...deux pour les enfants (une pour les filles et une pour les garçons)...et enfin une au cas où il y est une dispute dans un couple...
Je crois qu'en réalité il n'a pas supporté le fait qu'on le fasse dormir sur le canapé avec Antoine... En parlant d'eux...je vais aller voir si ils ont bien dormi..
Je me lève doucement du lit pour éviter de réveiller Betty, j'enfile un peignoir au dessus de ma nuisette puis descend dans le salon pour voir les garçons...
J'ouvre doucement la porte du salon, j'entre sans faire de bruit et les regarde. Paul est en train de ronfler sur le canapé de droite tandis qu'Antoine est sur son téléphone sur le canapé de gauche...
Je resserre mon peignoir autour de moi et me dirige vers le canapé où se trouve Antoine, sur la pointe des pieds pour ne pas qu'il m'entende...
J'arrive à sa hauteur et me penche rapidement sur lui pour l'embrasser rapidement, il se relève en sursaut avant de se tourner vers moi et soupirer.
Je rigole doucement pour ne pas réveiller Paul.
Antoine : Putain...Tu m'as fait une de c'est peur Eva...
Il chuchote avant de rallonger dans le canapé en soupirant. Je fais le tour du canapé et m'assoir à califourchon sur son ventre.
Eva : Ce n'était pas mon intention désolé...
Je me penche sur lui et l'embrasse amoureusement. Cette fois-ci, il me rend mon baiser en posant ses mains sur mes hanches.
Je mort sa lèvre pour le taquiner, mais monsieur prend la chose autrement et en moins d'une seconde je me retrouve allongée à sa place, avec lui au dessus de moi.
Je glousse comme une gamine tandis qu'il sourit en m'embrassant dans le cou.
Antoine : Dommage qu'il y est Paul sur le canapé d'en face...parce que...
Paul : Nmphfhephhhs....
On tourne tous les deux la tête vers Paul.
Eva : Qu'est-ce que tu dis Paul?
Paul : Ne pensez même pas à faire des choses coquines devant moi.
Antoine : Des choses comme ça...
Antoine se repenche au dessus de moi et continue de descendre ses baisers jusque sur ma poitrine. J'essaye de le repousser car la situation est quand même assez gênante, mais je ne peux m'empêcher de rire en croisant le regard d'Antoine.
Paul : Stop! Stop! Stop! Stop!!!
Il nous balance des coussins, mais en voulant un attraper un derrière lui, il se retrouve étaler par terre. On manque de s'étouffer de rire avec Antoine. On s'assoit sur le canapé et nous lui tendons chacun une de nos mains pour l'aider à se relever.
Au moment où il se remet debout, les autres descendent de leur chambre pour prendre leur petit-déjeuner. Paul part en courant dans leur direction pour se cacher derrière Hugo.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...