Jeudi 4 août 2016 16h
PDV Eva
Je suis toujours en train d'essayer de me convaincre d'aller parler à Antoine. Je sais ce que vous allez me dire...oui...hier j'ai promis que j'irai de lui parler aujourd'hui... J'en ai réellement envie...mais quand je me retrouve en face de lui j'ai comme une sorte de blocage...
Plusieurs fois aujourd'hui, je me suis levée pour aller jusqu'à la porte de ma chambre mais je n'ai jamais eut le courage de l'ouvrir. Mais il est vrai que maintenant je commence à avoir faim. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font en bas. La seule chose que je sais c'est qu'il n'y a pas de bruit à l'intérieur, donc soit ils sont dehors, soit ils sont partis, soit ils sont devant la télé.
Je décide donc d'ouvrir lentement la porte pour avoir une meilleure écoute. J'entend un bruit de fond, j'en déduis donc qu'ils sont devant la télé. Je m'avance doucement en direction des escaliers, et essaie de les descendre sans bruit. J'arrive ensuite rapidement dans la cuisine en m'y faufilant discrètement.
J'ouvre le frigo pour essayer de me trouver quelques chose qui pourrait contenter mon ventre qui fait du bruit depuis un peu plus d'une heure. J'attrape une pomme et une bouteille de jus d'orange et les pose sur le plan de travail à côté du frigo.
Je referme la porte du frigo en inspirant lentement. Je sens son regard sur moi. Je sais qu'il est là derrière moi. Je souffle doucement tout en me retournant. Mais il n'y a pas qu'Antoine derrière moi...ils sont tous là...Ils me regardent tous et aucun de nous ne sait quoi dire. Principalement moi...j'ai envie de leur parler...mais les mots ne veulent pas sortir...
Mon frère s'approche de moi et pose lentement sa main sur mon épaule. Je le regarde dans les yeux et ce que j'y vois me réchauffe le coeur.
Hugo : Ca va?
Je ressens de la tristesse, de l'espoir et beaucoup d'amour dans sa voix. Je ne peux pas me retenir plus longtemps et me blottit dans ses bras. Il me serre contre lui comme si il avait peur que je m'éloigne. Une larme coule malgré moi sur ma joue. Je me desserre de l'étreinte de mon frère et lui sourit faiblement. Il essuie la petite larme sur ma joue et embrasse mon front.
Je tourne la tête et vois Antoine s'approcher de nous. Mon coeur se met à battre plus fort et ma respiration s'accélère. Quand il se retrouve à quelques centimètres de nous, Hugo s'écarte et recule pour nous laisser tous les deux.
Je le vois qui entraine les autres hors de la cuisine pour que l'on puisse rester en tête à tête. Mon regard se pose à nouveau sur Antoine qui lui ne m'a pas quitté une seule seconde des yeux.
Il approche sa main de ma joue, mais je recule la tête sans le vouloir...j'ai pourtant tellement envie qu'il me prenne dans ses bras...
Je vois tellement de déception et de tristesse dans son regard que ça me serre le coeur. Je m'en veux de le faire souffrir comme ça...
Antoine : Qu'est-ce qu'il se passe Eva?
Je ne répond pas et essaie de fuir son regard.
Antoine : Tu ne m'aimes plus?
Je relève vivement la tête vers lui et le regarde dans les yeux. Bien sur que je l'aime encore! J'ai envie de lui dire tous se ce que je ressens pour lui mais les putains de mots ne veulent pas sortir.
Antoine : Pourquoi tu refuses de me parler Eva? J'en peux plus moi de ton silence! Tu ne parles à personnes tu restes enfermer dans ta chambre et tu ne parles à personne!
Je baisse la tête et me mort la lèvre. Je le vois qu'il commence à perdre patience mais je n'y arrive pas! Je te jure que j'ai envie de te parler Antoine mais je n'y arrive pas...Je commence à pleurer silencieusement.
VOUS LISEZ
Griezmann//Le faux couple
FanfictionEva, une jeune fille pas du tout populaire, va trouver sa vie chambouler à cause d'un simple baiser dans un bar avec un homme. Mais pas n'importe quel homme il s'agit de la star des bleus: Antoine Griezmann! Et les choses ne vont pas s'arranger pou...